Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
Troisière Partie :
Bismillah,
Le keumé souriait et Mélissa me dit que lui, il me connaissait mais wallah je voyais vraiment pas qui c'était !
Mélissa : Mais c'est mon petit frère Hagouna, tu te rappel pas de lui? Il est venue avec nous au truc du bac avec ta soeur même
Moi : Ohh !!! On dirait trop pas, il a trop changé !!!!
Mélissa : Ouais ta vue ca !!
Moi : Bah ouais wesh ! Ohhlala , il est plus grand en taille, plus matte, et ...
(J'voulais dire et plus beau mais la hchouma il été là! mdr)
Mélissa : (Rirs) et quoi?
Moi : Et c'est tout ! Comment il s'appel déjà?
Mélissa : Mehdi, viens voir !
(Genre il parlait a un pote a lui mais il entendais tres bien ce qu'on se disait)
Mehdi : Ouais y a quoi?
Mélissa : C'est la petite soeur à Sarah ta vu tu t'souviens d'elle et pas elle, h'chouma!!
Mehdi : (Rire) Nan tranquille wesh. Toi aussi ta changé vite fais hin !
Moi : Ha ouais? En quoi?
Mehdi : Avant chez pas t'était un peu garçon manqué on dirait et la tu fais + meuf
Moi : (rire) Ha ouais l'époque.... C'est vrai j'faisais trop le bonhomme pour rien, dans mon attitude et mes paroles mais ca c'était avant ta vu
Mehdi : (rire) Ouais. Et toi c'est quoi ton blaze ?
Moi : Imra
Mehdi : Hin?
PFFF g trp crue ct mn pote la j'lui sort mon surnom et tout mdrr
Moi : Imrana
Mehdi : Ha ouais voilà !!
La sonnerie sonne, je serre la main à Mehdi et je fais la bise à Mélissa me disant qu'on se recroisera certainement très vite .
Quand ils sont partis, je me suis retourné pour les regarder mdr j'sais pas pourquoi j'ai commencé a réfléchir direct.
Ohhhlalaaa comme il a changé c'est un truc de ouff !!! Il est devenue plus beau qu'il était déjà Ma Sha Allah !!
Il avait une petite barbe de 3 jours qui lui allait merveilleusement bien, son teint était plus foncé il devait lui aussi revenir de vacances, il a pris du muscles aussi mais pas de ouf et ses dents blanchies encore plus par son teint mate qui faisait ressortir leur couleur encore plus !
J'ai pas finis de réfléchir que Neyla et Salim sont revenus vers moi.
Neyla : C'était qui la bombe et la beurette avec qui tu parlais ??
Moi : Ferme tg c'est pas une beurette wesh t'es une ouf toi ! La bombe c'est son frère et elle c'est la meilleure shabe à Sarah .
Salim : Et le keumé c'était qui ?
Moi : Son frère wesh j'viens d'le dire !
Salim : Il habite ou?
Moi : à **** (SaVille.)
Salim : Ha ouai...
Je sais pas du tout ce qui à fait croire à Neyla que Mélissa était une beurette par-ce-que physiquement elle était toute mignonne Ma Sha Allâh. Elle avait les cheveux longs et blonds de nature, les yeux marrons clair et elle c'était vraiment légèrement maquillée.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle