Partie 22-23

6.2K 284 12
                                    

Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»

V i n g t . D e u x i è m e . P a r t i e ,,

Bismilléh,

Je panique et j'en parle à Neyla, elle est morte de rire quand elle voit comme j'ai peur

Je vais TOUTE SEULE vers le foyer parce que Neyla doit mettre un papier dans le casier d'un prof et la ......................

Je décide de commencer directement par la blague :

Moi: Téma

[Je lui tend mon téléphone dévérouillé avec mon fond d'écran (Il y ya la photo de Yanis dessus, prise à Carrefour)

Mehdi: (Rire forcé) Hinnh attends attends, c'est une blague la nan?

Moi: Nan ,

Mehdi:

BIMMMM IL ME PLAQUE CONTRE LE MUR ,

Moi: Aaaawwwww !!!!!! Tu fais quoi là t'es sérieux ? Lache moooooi !!!!!!!!!!!!!

Mehdi: Arrête de crier déjà ! Tu crois j'suis un pd moi ????????? C'est quoi cette putain d'photo? elle fout quoi sur ton putain d'téléphone ?Tu la prise quand?

Moi: Lâche mooooi !!!!!!!

Mehdi: Hin? Que j'te lâche? Tu veux que j'te lache en plus ?

[Il sert mon bras plus fort]

Moi: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh putaaaaain !!!! Lâche moi !!!!!!!!!!!!!!!

Le cpe sort de son bureau : Eh éh éh , Lâchez là ! Vous êtes quoi là ?

Mehdi: Nn mais on rigole monsieur

Le cpe: Ahh c'est comme ca que vous rigolez vous?

Mehdi: Ouais ! on rigole !

La cpe: Mademoiselle **** (mon nom de famille) n'a pourtant pas l'air de rigoler, elle

Mehdi: Bah si elle rigole ! Imrana on rigole ou pas ?

Moi: Oui

Le cpe: S'il y a un problèmes dites le moi, n'ayez pas peur !

Mehdi: Waah vous êtes sérieux là? vous croyez j'la bats aussi ? Ya rien j'vous dis !

Moi: Nan nan c'est bon, on rigole .

Le cpe: Très bien, Monsieur **** (Nom de Mehdi), je vous ai à l'oeil !

Mehdi: Quel oeil ? Ya rien j'vous dis !!!

Le Cpe: Oui oui ca se voit ! Et Mademoiselle *** (Moi), je reste à votre disposition vous savez ou me trouver

[Il est parti ....]

Mehdi : Wahh j'savais même pas il était la lui ! pfff il a un pt un câble la-sui, il a normal cru j'te frappais !

Moi: Tu faisais quoi alors ??!!!!

Mehdi: Vas-y vas-y toi j'ai pas finis, viens par là !

Il me tire le bras et sort vers la cours ...

Mehdi: Tu crois j'suis qui moi? Pourquoi ta sa putain d'photo dans son putin d'téléphone?

Moi: Pasque ... :$

Mehdi: Pasque quoi??!!!!!!

Moi: Pasque wesh, il est beau j'lai pris en photo c'est tout ..

[Il me tiens par le menton et sert fort]

Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant