Partie 14-15

7.7K 308 23
                                    

Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»

Q u a t o r z i è m e P a r t i e,

Bismilléh,

Il m'a dit un peu les mêmes choses qu'aux études, si je taffais, comment j'étais vraiment niveau religion, si j'suis "famille", on a parlé aussi de nos quelques conneries qu'on a fait étan plus jeûnes, sans plus...

Je repars en cours et je raconte aux filles et elles me disent de continuer comme ca mdr, genre pour l'instant je lui parle comme ca, sans aller plus loin...

Le cours de l'Après-midi ce passe normal et à la récré je décide évidement de "chercher" un peu partout des yeux, voir s'il y avait pas Mehdi quelques part, sans qu'il me voit évidement. Oui, je sais pas pourquoi je me cachais de son regard mdr

J'arrive chez moi à 17h40 environ quand j'ai quitté à 17h00, j'enlève mes affaires, je fais mes ablutions, rattrape mes prières, je bois vite fais du lait avec des céréales.

Je vais ensuite sur mon ordi voir si Mehdi a répondu à mon dernier message qui était : «Oui mais 2 spi, je joue des fois avec des gars et des meufs de ma cité mais j'y connais pas grand chose.», par ce qu'on parlait de foot...

Je vois 1 nouveaux message et j'ouvre :

- «Ha ouais toi tu joues au foot sans rien connaître ? mdr»

Je réponds : «Mdr bah ouais ! Je sais où il faut que je marque et ca m'suffit, même si j'suis beaucoup dans les cages pour faire le goal et quand il y a des fautes et tout bah c'est les autres qui me le disent .»

Je me déconnecte et je pars me doucher. Avoir après fini, je vais voir ma mère dans la cuisine pour voir si elle a besoin d'aide mais Sarah l'aidait déjà.

J'avais rien à faire, pour mes devoirs j'avais un vieux dm d'Anglais que je décide de faire le lendemain.

Je vais sur la télé et il y a pas grand chose et dehors il fait trop froid pour sortir . (Je précise qu'à ce moment on était au mois d'octobre), je retourne donc dans ma chambre et re-ouvre l'ordi pour repartir sur facebook.

Cette fois je vais sur mon vrai compte. J'aime quelques statuts, j'en poste aussi, je vais en poster 3 ou 4 sur des pages où j'étais admine Hassoul, la routine teh facebook...

Je repars sur mon faux compte voir si Mehdi a répondu, Bingo !

Il était hors ligne mais il y avait le petit signe du téléphone la j'sais pas si vous voyez, quand la personne elle est connecté avec son téléphone genre,

Mehdi : Ha ouais je vois, sisi la footballeuse

Moi : Ouaais c'est moi Mdr

Mehdi : Mdrr

Mehdi : Tu fais quoi ?

Moi : Rien, c'est la Hess... Et toi?

Mehdi : Rien j'fais un peu de sport

Moi : Okk

Mehdi : Et Sarah elle va bien ? Ca date elle est pas venue à la maison

Moi : Ouais HamdouLlah elle va bien, C'est vrai ca date, Mélissa aussi elle vient plus..

Mehdi : Oé...

Mehdi : Ta cours demain toi nan ?

Moi : Ouais

Mehdi : Chhéh !! Moi j'ai pas

Moi : Mdrr la chance ! Tous les samedis ta pas?

Mehdi : Hé nan !

Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant