Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
V i n g t i è m e P a r t i e ,
Bismilleh,
Lettre à Sarah : «Alors, par quoi commencer? Je sais que pour toi depuis que ******* est parti t'a pris le relais et que tu joue le rôle du grand frère et surtout que ca ta fait un choc de savoir que j'suis avec Mehdi, quand t'a vue la conversation sur facebook.
Ecoute moi, rappel toi quand ma mère a sue que tu sortais avec Selim,
tu t'rappel comment elle ta éclaté?? Ouais et tu t'rappel comment tu pleurais?
Mais je l'sais autant que toi, que t'a plus pleuré de chagrin, de savoir que tu devras casser avec lui et pas pasque t'avais mal quand elle te deffonssait, hin, pas vrais??
Bah voilà moi c'est la même chose avec Mehdi.
Quand tu ma deffonssé toutes les larmes que j'ai versé c'etait par tristesse, de savoir que je devrais lâcher Mehdi.
J'laime tu sais? Et wallah qu'il est pas comme tu le pense et là aussi on sait toutes les 2 que tu le vois comme ca pasquil est avec moi mais au fond tu le connais plus que moi, tu sais comment il est et je comprends que voilà tu le vois plus comme tu le voyais avant de savoir qu'il sortait avec moi et c'est normal !
Et pour Selim quand t'a sue qu'il te trompait 3 jours après t'être fait deffonsser ca a du faire mal de ouf et que tu veux pas la même chose pour moi. Mais refléchis, je suis avec lui pasque j'le kiff et C'EST RECIPROQUE !!
Ca va faire 2 mois que j'suis avec lui et on se voit jamais ailleurs qu'au lycée et evidament, il a jamais tenter de faire quoi que ce soir !
Tu le connais mieux que toi wesh il passe ses journées a la mosquée, il sert même pas la main aux meufs et la bise n'en parlons pas !
Dans sa tête aussi on est dans le hram mais comme la plus part des couples avant d'se marier ils ce sont bien fréquentés avant d'se marier tu crois pas ? On est plus au bled oú la meuf voit son mari que le jour de son mariage en mariage forcé !!!
Tu nous surveillera autant que tu voudras même s'il y a vraiment pas besoin.
J'te demande d'me faire confiance si jamais ca se termine tu peux déjà etre sur que ca sera pas pasquil m'a trompé ou quoi ....
Et ca se finira pas Inshallah tu verras, ca te confirmera seulement que t'a bien fait de nous avoir laissé ensemble !
Tu connais toute sa famille, sa soeur c'est ta meilleure pote, t'a dormi 500 fois chez eux tu peux pas douter !!!!
Reflèchis bien stp... »
A ce moment la, elle etait dans la douche. Je lui envoi donc le message en sachant qu'elle le verra en sortrant de la douche. Je l'envoi et je vais rejoindre ma mere dans le salon pour un film marocain, sous-titré en français . J'entends la porte de la salle de bain qui s'ouvre et celle de sa chambre qui s'ouvre. Je commence a paniquer et 30min plus tard environ, elle m'appel !!!!!!!!!
Imranaaaaaa
Imranaaaaaaaaaaa !!!!!
Merde !!!! Je fais mine de ne pas entendre, j'sais même pas pourquoi, et ma mere me dit «Ya Sarah qui t'appel.»
Je prends mon courage a 2 mains et je vais en direction de sa chambre .
Sarah : T'es serieuse la ? Espece de bouffonne va ferme la porte !!!!! Tu t'fous d'ma gueule? Tu crois quoi toi? Que t'allais m'faire changer d'avis avec ta vieille lettre de merde ??? Ecoute moi bien toi .... (Rire) Nan j'rigole ! Sisi Imrana elle fait la poète (rire) nan vraiment j'rigole. J'allais te l'dire depuis 3 jours en fait que j'voulais bien vous laisser ensemble pasque j'avou Mehdi j'le connais bien, j'sais qu'il est pratiquant de ouf et tout mais ta vue j'ai réagis comme ca pasque ouais ca ma fait un choc ! Bref ta vue j'veux bien vous laisser ensemble mais a UNE CONDITION :
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle