Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
After 9
Donc dans cette mini partie, je vous raconte le changement de Mehdi. De son caractère et de son comportement, que certaines ont remarqué, preuve qu'elles suivent vraiment la chronique d'un côté et d'un autre côté c'est surement que ce changement a "choqué" ou qu'il est vraiment différent que certaines d'entre vous l'ont vite remarqué.
Sachez quand-même que c'est pas pour autant qu'il faut le juger aussi vite et mal ! Oui certaines l'ont fait et y en a même une qui est venu me parler en pv pour me dire que j'avais rien à faire avec lui Sûbhan Allah !!!! Je lâcherai Mehdi par-ce-que tu me l'a recomandé pense-tu? Non. Bref je m'éternise pas dessus la personne se reconnaitra sûrement vu qu'elle a l'air de suivre cette page comme son un journal quotidien !
Donc voilà, Oui Mehdi a changé de comportement et il n'a pas toujours été comme ça. Vous-vous en souvenez sûrement au début de la chronique dans la plupart des parties que je postais je racontais nos conversations avec Mehdi et il était tout hnine, toujours calme avec moi, toujours pleins de petites attentions et tout ça me rendait encore plus amoureuse !
Je me rappel même au tout début de notre relation quand ça devait faire 2-3 mois qu'on était ensemble, j'étais au foyer à 15h avec Neyla parce qu'on avait pas cours de 15 à 16 mais qu'à 17h on avait cours et comme on parlait par SMS je lui avait dit. Il quittait à 16 hures ce jour là et quand ça avait sonné il était venu me voir au foyer. On a parlé même pas 3 minutes et il me parlait sans me regarder mdrr. Donc je lui ai dit « Qu'est-ce qui y a?» il m'a dit RIEN «POURQUOI ?» et je lui ai dit que ça me paraissait bizarre qu'il ne me regarde pas quand il me parle, et il m'a répondu : «C'est parce que tu m'perturbe!» Mdrrrrrr il faisait une tête de petit chien battu tout mignon et il m'avait dit ça en me regardant dans les yeux cette fois-ci c'est moi que ça avait perturbé lol
Bon il y a pleins de petits trucs comme ça que je vous ai déjà raconté dans la chronique au début, maintenant je passe aux choses sérieuses :(GEEEEEEEEEEEEEEENRE!!! mdrr)
Non plus sérieusement. Vous vous rappellez l'été dernier quand il y avait ma cousine Wissem chez moi? Cet été j'avais pas été au bled je sortais donc avec Wissem et ma copine Samira (vous-vous rappellez de son histoire avec Karim de Pantin? Même ça avait fait toute une histoire avec Mehdi? mdrr beh c'est Elle!) , bref passons. Cet été je suis beaucoup sorti comme tout le monde je pense, c'était vraiment bien même si on faisait rien de spécial hyn, on se levait à 14h00 avec Wissem, on appellait Samira qui venait manger à la maison puis on sortait. Sois faire la magasins, cinéma, Mac Do ect vraiment des choses banales quoi ! Mais on passait du bon temps ensembles on se racontait des trucs on faisait que rigoler c'était mortel !
Ce qui est moins mortel c'est que c'est à partir de là que Mehdi à commencer à changer et vous voulez savoir pour quelle raison? Beh la raison c'était moi Oui tout ça est de ma faute et je le sais. Si seulement je pouvais faire un pas en arrière__________si seulement...
Vous comprenez rien je sais, vous devez vous demander ce que j'avais bien pu faire lol
Rassurez-vous, j'ai pas été voir ailleurs, j'ai kiffé sur PERSONNE d'autre jusque là tout va bien
Le truc c'est que cet été là, je sais pas ce qui m'est passé par la tête pour faire ça, aujourd'hui évidemment je regrette parce que depuis plus d'1 an j'arrive pas à le faire changer, à le faire redevenir comme avant
Ce que j'ai fais c'est que je lui ai beaucoup menti . Oui quand par exemple j'allais seulement à Carrefour avec Wissem et que Mehdi m'appelait pour me demander ou j'étais, je lui disais genre «Wissem voulait voir comment étaient les chichas d'ici donc je l'ai emmené à celle de ****. » Tout ceci était faux évidement, pour vous dire même en 19 ans d'existance je n'ai JAMAIS mis les pieds dans une chicha et j'ai jamais touché à ça et Mehdi le savait que j'étais pas dans les délirs des chicha et tout c'est pour ça qu'il me voyait bizzarement. Un autre jour j'ai été à un magasin de chaussures pour changer une paire que ma soeur a acheté, toujours avec Wissem quand Mehdi m'a appellé pour savoir où j'étais et encore une fois j'ai menti en disant que j'étais avec Camélia, une ancienne pote du lycée que Mehdi détestait par-ce-qu'il savait quel genre de meuf c'était, il la voyait à des heures pas possibles dehors avec des filles en mini robe et moi-même j'entendais pleins de choses sur elle mais bon je vais pas vous raconter sa vie et médire sur elle ! J'ai dit donc que j'étais avec Camélia à une "fête" d'anniversaire de sa soeur et que bien évidemment il y avait des filles et des garçons ALORS QUE JE N'AVAIS JAMAIS MIS LES PIEDS CHEZ ELLE, et pour vous dire même en vrai elle m'a invité à l'anniversaire de sa soeur et j'ai refusé parce qu'elle le faisait dans une chicha et qu'elle avait invité des garçons, c'est pas mon délire !
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle