Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
A f t e r - C h o r [ P a r t i e 7 : ]
Je trouve tant bien que mal la sortie et je commence à ma diriger vers l'arrêt du bus mais c'est assez loin donc je dois marcher à pied plusieurs metres et là mon téléphone re-vibre, cette fois c'est Mehdi.
Pas question de lui répondre ! Je raccroche pour bien qu'il sache que j'ai vue son appel et que je réponds pas, je sais que ca le rend ouf !
Il rappel et je refais la même chose, il rappel une dernière fois et je décroche
Moi: Tu veux quoi ??
Mehdi: Ferme ta gueule j'vais t'canner Imra, j'vais t'canner t'as compris ????
Moi: Ok.
Mehdi: Ahh Ok en plus ??? Tu joue avec mes nerfs ?? Vas-y dis moi t'es ou
Moi: J'suis nul part.
Mehdi: T'ES OU J'TE DIS !!!!!!!!!???
Moi: Loin d'toi.
Mehdi: T'as 3 secondes pour me dire ou t'es ou j'te retrouve et j'te casse ta bouche !!!
Moi: J'suis à la deuxième sortie
Mehdi... BIP BIP BIP ........ IL AVAIT RACCROCHER .
Je continue à marcher et il me rattrape de derrière par le bras :
...
Je bouge violemment le mien pour qu'il me lâche et je continue à marcher,
Mehdi: Téma wallah j'bouge pas d'ici, j'fais pas 1 milimetre et toi tu t'arrête pas dans 2 secondes j'te casse ta bouche ta compris?
Sans le calculer, je continue à marcher
Mehdi: Tu crois j'rigole avec toi là ?
Je réponds toujours pas et je continue à marcher sans me retourner
Mehdi: Imraaaaaaaaana !!!
Mehdi: EEEhh écoute moi bien ! La vie d'ma mère j'suis l'plus gros des zemel si dans 3 secondes tu t'arrête pas et que j'te défonce pas !!
Houla !! Quand il dit des trucs comme ça c'est jamais bon, donc par mesure de précaution à mon visage, je m'arrête .
Moi: Tu veux quoi??
Mehdi: Viens ici !!!!
Moi: Tu veux quoi !!
Mehdi: J'veux ta race !! viens ici là j'vais pas t'manger
Moi: Si, tu vas m'manger
Mdrr jusqu'à aujourd'hui moi même j'sais pas pourquoi j'ai sortie ça --' Peut-être que c'était la peur, Jsais pas ...
Mehdi: Mais t'es conne ou quoi ? --' Nan j'vais pas t'manger !!
Je commence à marcher vers lui et une fois face à lui, il me tient par le menton :
Mehdi: TU CROIS J'SUIS TON CHIEN LA POUR TE COURIR DERRIÈRE LA ESPÈCE DE BOUFFONNE ?? J'SUIS UN CHIEN MOI TU M'FAIS TOURNER EN ROND COMME CA LA ? TU VAS ACHETER TES TRUCS DE MERDE ET PENDANT 2H TU M'CALCULE PAS TU CROIS QUOI TOI???!!
Moi: Quoi ?? Moi j'suis venue pour ca ?? tu crois que j'suis venue ici pour m'acheter des trucs ?? T'es entrain d'insinuer que j'me suis servie d'toi pour que tu m'ramène ici uniquement pour que j'achète mes trucs ??? Haaaan (Je mets ma main sur la front et je souris tellement j'suis choquée) , Nan mais attends j'rêve là !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle