Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
A F T E R - C H R O / P A R T I E 3
je le regarde une derniére fois et j'y vais...
Je rentre à la maison et je raconte tout à Anissa.
...
Anissa: Ohh Bah Enfin !! C'est Pas La Meilleure Décision Religieusement Parlant Mais voilà, c'est mieux pour toi parce que depuis ces derniers jours wallah Imrana on dirait t'allais canner (rire)
Moi: (rire) Ouais .. Kheir Inshallah
Anissa: Amîne.
Je l'aide à faire son gateau au chocolat, j'ai joué avec Lina, sa petite fille de 5 mois, c'est un Amour Ma Sha Allah elle est toute petite pour son âge et troop mignionne !!
Vers 1h du matin, on regarde un film tranquillou et je reçois un appel de " Zawji " (Mehdi)
Anissa me regarde et sourit en me disant « c'est lui?» Je réponds que oui et elle me dit d'aller parler dans la chambre pour pas être gênée par les cris des filles, ouais elles dormaient jamais tôt j'ai jamais vue ca pour des ptites de leur age .
Bref, J'y vais et je réponds :
Moi: Allo ?
Mehdi: Ouais , comment elle va ma femme?
Ohhlala Quand il m'a dit ca tout mon corps c'est mis à danser sur du Mohamed Allaoua (http://www.youtube.com/watch?v=S67lF0dvvHc) mdrr ! Et au téléphone évidement je fais comme si j'étais "normal"
Mehdi: ... Nan j'rigole,wesh bien ou bien femelle ?
Moi: ok Mehdi, ok --'
Mehdi: ohh c'est bon!! Comment y va mon p'tit corps de crevette ?
Moi: (rire) T'es méchant ! J'ai pris 1 kg
Mehdi: Ha ouais ? t'es à combien là ?
Moi: 39 --'
Mehdi: (riiiiiire) Sisi !!
Moi: (rire) Rigole pas !
Mehdi: (rire) bon d'accord. Tu fais quoi là ?
Moi: Rien j'parlais avec ma tente, et toi ?
Mehdi: J'suis posé avec Samir et Bilel au calme et j'ai bougé pour t'appeller pasque ..
Moi: Pasque quoi??
Mehdi: Pasque c'est tout
Moi: ouais mais pasque quoi ? Un pasque c'est suivi de quelque chose ...
Mehdi: (rire) zehmaa «Un pasque c'est suivi de quelque chosse » tu fais trop la connaisseuse toi
Moi: Bah ouais wesh ! (rire), Donc.. ? pasque quoi?
Mehdi: Pasque wesh lâche l'affaire ma gueule
Moi: Bah nan, ta commencé, explique frère !
Mehdi: Quoi ? Tu m'a appelé comment la ??
Moi: Moi? J't'ai appelé Mehdi
[Il avait horreur que j'lappel comme ca]
Mehdi: C'est ca bouffonne ! Appel moi encore comme ca tu vas voir !
Moi: J'vais voir quoi? On a decidé d'pas s'voir du ramadan donc tu va rien m'faire
Mehdi: Ha ouais t'es sur ? Ta mère m'a appelé t'aleur ? Elle veut que j'passe demain !
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle