Partie 26-27

6.1K 263 10
                                    


Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»

V i n g t . S i x i è m e . P a r t i e

Bismilléh,,

On rentre et chacun vers sa petite larme en parlant du père à Wissem, Allah y rahmo et je reçois un message de Mehdi : " J'suis dans ton Salon haha, j'vais venir me khtob, c'était une mauvaise scène, Mélissa dort pas chez toi, elle est là pasque je viens demander ta main. Ton père arrive mais ils sait pas qui j'suis alors j'espère que ca se passera bien, j'strésse à la mort ... quoi qu'il en soit, jtm ma princesse .

QUOOOOOOOOOOOOOOOI ????

Nan nan nan attend c'est pas possible !!!! Pourquoi ?????????????????!!!!

Putain mais plus que mort là ! J'ai 18 ans !!!!!!!!!!!! QUE 18 ANS !!!!

Et quand mon père verra qu'il est pas Kabyle ??????!! C'est moooooooort putain c'est mort mort mort !!!

Je réponds à son message :

Moi: QUooooooooooi??? Mais t'es malade ou quoi !!!?? Mehdi fais pas ca putain sort d'chez moi c'est plus que mort là !!!

Wesh j't'avais dis c'était tot de oufffffff quand ta mère t'en a parlé !!!!!!!!!!!!!!!!

[Quelques semaines plus-tôt, sa mère, son père et ses frères ont su qu'on sortait ensemble par Mélissa qui savait depuis le début.

Sa mère était contente que ce soit " La petite soeur à Sarah " parce que moi elle me connaissait pas, je l'avais vue 2 fois seulement dans ma vie ,

une fois quand je vous ai raconté là quand je l'avais vue à la rentrée (Dans la 10ème partie), et une autre fois à la fin de la récré elle est aussi venue pour le petit frère à Mehdi avec Mélissa, je lui ai fais la bise en disant bonjour, je lui demande si elle va bien, elle me dit Bien et toi? Je lui réponds que tout allait bien grâce à Dieu et je vais en cours . Et donc ya quelques semaines elle sait qu'on est ensemble depuis longtemps alors elle parle à Mehdi un soir et lui dit de faire quelques chose pour ne plus continuer à être dans le haram . Il lui dit qu'il m'en vaait déjà parlé et que c'était pas possible pasque j'avais que 18 ans encore, et que voilà mes parents allaient avoir du mal à accepter ou accepteraient même pas du tout pasquil est pas kabyle . Elle comprend ce qu'il lui dit et lui dit qu'on pourrait au moins faire la Fatha genre, juste pour être enfin dans le hlel, mais même ca, avec la famille que j'ai c'est juste impossible ]

Et le pire c'est qu'il me raconte que son pote Samir lui a dit un jour " Si t'es un homme tu débarque chez elle un jour sans prévenir personne !!!! " mdr il lui a aussi expliqué la situation et là quand il ma dis dans son méssage : "" J'suis dans ton Salon haha, j'vais venir me khtob, c'était une mauvaise scène, Mélissa dort pas chez toi, elle est là pasque je viens demander ta main. Ton père arrive mais ils sait pas qui j'suis alors j'espère que ca se passera bien, j'strésse à la mort ... qoi qu'il en soit, jtm ma princésse . " j'ai direct penser à ca, qu'il a fini par écouter Samir et sa mère !!!

Il me répond par : Nan t'inquette ton père arrive là je peux pas faire marche arrière Imrana ...

Moi : Naaaan Mehdi stpppppppppppp barre toi d'la bas j'te promets si tu fais ca on est morts tous les 2 ! J'ai que 18 ans puuutain !!!

Mehdi : Mdddddddrrrrrrrrr c'est bon pète 1 coup ma gueule c'est une blague ! On en a déjà parlé et reparlé tinquette je sais quand je viendrais à peu prés ! Ta juste interêt à rester avec moi !

Moi: PUUUUUUUUUTAIN T PAS MARANT LA TU MA FAIT PEUUR !!!

Mehdi: Mdrr ohh c'est bon relaxe ...

Moi: Pfffff , j'te détèste !

Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant