Présentation

17.7K 714 77
                                    


Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»

crée le 13 juin 2013

Présentations :

Salam Aleykûm Wa RahmatuLlah .

Nom : K***

Prénom : Imrana

Age : 17 ans au moment de la chro

Ville : Quelques part en Seine-Saint-Denis (93)

Origine : Algérienne (Kabyle)

J'suis en 2nde et jspr passer en 1ère STMG et j'ai 2 soeurs et 1 frère :

- Sarah : 21ans, en BTS, petite de taille et toute belle Ma Sha Allâh.

- Salwa : 14 ans, en 4ème, petite de taille aussi et un peu ronde, c'est la "grosse de la famille".

- Et Momo (Mohamed) mon grand frère de 23 ans, marié cette année cette une femme Ma Sha Allâh, droite, a fond dans la religion et tout ...

Et puis j'ai ma mère et mon père : Ma mère c'est ma petite femme, elle a 43 ans, elle travaillle pas, elle est à la maison et s'occupe de sa petite tribu (Nous )

Mon père, l'homme de ma vie, un homme fier, fort, qui se casse le dos depuis ses 21 ans pour nous, il travaille de 4h du matin jusqu'à minuit du lendemain, il a 45 ans...

Chronique d'Imrana : " Pour toi omri, mon éternel Mehdi."

Dans ma chronique, tout ce qui sera dedans est VRAI de la présentation à la dernière partie !

Je vous raconterais mon histoire d'amour blindée d'obstacles,

*MonCoeur a ses raisons que mon père ignore.

Bonne lecture In Sha Allâh et Aimez chaque partie svp pour voir qui me suit.



Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant