Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
A f t e - C h r o Partie1:
20h50 - dans la cuisine :
Sarah: Imma (maman), ya Mehdi qui vient ramener la vaisselle dans quoi tu lui a mis la chorba et tout.
- ma mere: Saha (D'accord), dis lui qu'il vienne vers 21h comme ca Imrana elle fini les brickes, moi la chorba et on lui redonne
Sarah: vas-y j'lui envoie un message
Oulala, Yaa Rabbi pourquoi???? Pourquoi maintenant ? J'panique direct et j'cherche une solutions vite pour pas qu'il me voit, qu'il m'entende, BREF, qu'il se doute même pas qu'on est dans la même maison !!
Ma mere: Imra, commence par les brickes au thon et purée stp, mets-en 5 et mets-en 5 de celles au poulet, allume la poêle et mets l'huile stp
Moi: Okk
Ma mere: Mais il est quel heure?
Moi: 20:45
Ma mere: yaah wili!! Mskine il va arriver rien sera cuit !! Vas-y augmente le truc, arrete de faire les brickes a nous et commence par celles que ta mis d'coter pour lui
Moi: Okk
Je commence donc a les mettre dans la poêle quand l'huile est bien chaud, j'mets les 5 premieres, j'les surveille, jmets un mouchoir dans une assiette pour qu'il aspire l'huile des brickes et jles mets dessus. Je fais kif kif pour les 5 autres, je les mets aussi dans l'assiette que je recouvre d'un autre mouchoir et de papier alluminium .
Je demande a ma mere si elle veut que j'face autre chose et elle m'dit que non, tant mieux ! Je lui dis que j'allais dormir et qu'elle me reveille pas avant l'heure de ftor.
Je vais enleuver mon pyjama et mettre une djellaba pasque j'lavais salis quand je préprais la sauce des brickes et j'me mets sur mon lit. Je vois mon telephone, 25 nouveaux message non plus, oui depuis que j'suis plus avec Mehdi je n'ouvre aucun message et j'en envoie a personne, j'ai même arreter les rappels par sms AstarfirouLlah !!
Je commence a reflechir comme tous les jours, je repense a mon gros nounours ouais, plus de message de lui qui me dit habituellement a cet heure même « Elle fait quoi a manger ma p'tite femme ? », «Envoi un message quand t'a finis », «J'arrive j'suis en bas d'chez toi ma princesse j'me gare et j'monte» Ouais, plus de message de ce genre .
Je repense beaucoup a lui, il me manque mon gros nounours, celui qui a faillit être mon hlel, mon mari devant Allah, celui qui me connaissait par coeur,
Quand j'etais énervée il avait juste a voir mon premier message qu'il me disait «Késta encore?» Et quand c'est en vrai c'est moins gentil : «Vazi vazi kés tu fais la zahef avec moi la? Ta koi !!??» Et quand il sait que c'est lui qui m'énerve ca fait un conversation d'ce genre :
- Elle est énervée ma princesse?
- Ouais tu m'énerve !!!
- Mdrr kesta, dis moi mon amour
Maintenant ouais même les moments où il m'énerve me manquent Ca personne me manquait, les jours ou j'lui disait que j'allais sortir et qu'il m'appel direct pour me dire «Tu vas ou? Avec qui? Pour faire quoi? A quel heure?» Et quand ca plait pas et que j'veux quand-meme faire mon truc, il me dit « eh eh eh !!! Arrete de faire la meuf libre zehhma j'fais s'que j'veux , tu vas pas la ba !! Attends demain j'temmene mais t'y va pas maintenant . Ehhhh !!! J'rigole pas ta même pas intérêt a s'que j'te croise la bas !!!»
Ouais même quand il m'interdit de sortir ca m'manque ...
5min après la porte sonne et c'est lui !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Imrana «Pour toi omri, mon éternel Mehdi.»
General Fictionce n'est pas moi l'auteur de cette chronique je la mets pour faire partager des chroniques de facebook qui sont parties dans les oubliettes et pour celle qui connaissent pas Histoire réelle