Bonjour,
Je suis Aurore Stevenson.
Je vais avoir 22 ans en janvier mais la on est mi août 1982.
Je suis franco-américaine.
En fait c'est compliqué , je suis née à Los Angeles en 1961 , en 1973 mes parents se sont séparés et je suis partie avec mon père à Montréal au Québec ou vivait ma grand mère , j'ai du quitter ma mère et mon meilleur ami . En fait ma mère , je la voyais pendant les vacances de Noël quand elle venait à Montréal mais c'était trop peu pour dire que je la voyais.
Mon père n'a pas tardé à se trouver une copine. Nathalie ...
Il s'est marié avec elle et ont eu un enfant, Josh.
Elle ne m'aimait et mon père oubliait ma mère qui est morte il y a 1 an et demi.
Elle a fait un infarctus .
Mon père n'était pas malheureux du tout.
Il faisait comme de rien...
Allison est restée au Québec mais moi , je suis partie en France , seule et sans aucun repère .
Ma vie est totalement différente et mon passé et derrière moi ...
Une seule chose m'y rattache, les lettres que m'envoie mon meilleur ami...
C'est Michael Jackson .
Il va avoir 24 ans dans 10 jours .
On s'est rencontré en 1973 lorsque je n'avais que 13 ans .
On s'est rapproché , on est sorti ensemble et puis mes parents nous ont séparé ...
Alors on s'envoie des lettres ...
Mais en ce moment je n'en reçoit plus et ce , depuis un mois et demi...
Je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui je vis à Paris depuis 1 semaine .
Avant j'habitais dans le Sud Ouest ou j'ai appris à surfer .
Mais je voulais faire des études dans l'audiovisuel à Paris ...
Alors je peux dire que j'ai économisé .
Je vis dans un grand appartement avec ma colocataire , Sirima , elle joue dans les métros de Paris ...
Elle est douée , elle vient d'Angleterre mais elle est née au Sri Lanka, elle est arrivée à Paris il y'a un mois.
Et elle est super sympa !____________________________________
Bonjour!!
Vous vous souvenez de Le Passé ?
Et bien c'est la suite .
J'espère que vous aimerez et je vous fait des gros bisous !
VOUS LISEZ
Le Passé 2
FanfictionAurore est une jeune americo-québécoise . Ses parents ce sont séparés et elle s'est séparée de Michael Jackson, son meilleur ami. Voici l'histoire d'un nouveau départ!