Je me réveille ...
Il est 7h et l'atmosphère est déjà chaude ...
On est en Mai . On a commencé les tournages et les chorégraphies ... Mon personnage n'était pas existant dans le film mais on m'a raoutée , je suis Lisa Parer , une jeune irlandaise ( oui exploitation du blond vénitien ! ) qui a été enlevée 3 ans avant l'arrivée de "Dale" ( Brooke ) . Je suis leur danseuse et suis présentée comme leur servante . Je serais la confidente de "Dale" . Voilà c'est tout ... Je me lève et prends mon petit déjeuner en vitesse . Ce soir on continue le tournage et je suis libre à 17h ... Enfin normalement ! Bref je me prépare et je suis sur le plateau pour 8h . On tourne beaucoup le matin . On ne mange qu'à 14h . On me change de tenue et on me rechange de costumes ... Et cetera ...
La journée passe très vite ! On finit la journée et je m'en vais ... Basta ! Ce soir, avec Michael, on sort !
Donc je m'habille comme pour faire la fête , voilà , mini jupe patineuse et top léger ! Pour les cheveux , je les laisse aller là où le vent les mènera !
Bref! Avec Michael , on va directement à la fête et puis on est accueillis par Margot et John . Des chics types . Il doit y avoir 50 personnes , c'est l'anniversaire de Margot et elle fait 26 ans . On danse plus ou moins ensemble ... Jusqu'à ce qu'on fasse un switch et que je me retrouve avec un certain Bob . Très gentil mais un peu beaucoup bourré ... Et je peux vous dire que ça fait flipper ... Je crois que c'est une soirée bien arrosée ! Bref , c'est un apéro dînatoire avec des hors-d'œuvres et tout . Très chic ... Du coup on danse beaucoup ... On se retrouve avec Michael au milieu de la piste ... Tout est très beau ici ! On s'amuse comme des fous ... J'aime bien cet endroit ... Michael me guide sur une salsa endiablée, je n'aurais pas cru qu'il dansait si bien les danses latino ! Après ça , je pars discuter avec une certaine Ashley , une jeune surfeuse irlandaise ... Vraiment cool cette fille on ne se lasse pas ! On a une discution endiablée jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur ma taille . Etonnée je me retourne face à Michael plus sexy que jamais qui s'approche dangereusement de mon visage ! Là je peux vous dire que je suis en mode "Are you fucking kidding me now ??" . Sauf que là je n'ai que deux secondes pour décider quoi faire ... Deux solutions et un choix ... Contre toute attente , je décide de le soutenir ... Mais bon ... Demain il aura une de ces surprises ! Bref !
Le temps se remet en route . Son visage s'approche du mien assez vite (même très vite !) Je m'approche de lui et nos lèvres se heurtent ... Bon je ne vais pas dire que je déteste ça ! Mais quand même ... Mon inconscient me joue des tours ! Je m'en vais et repars à ma discussion avec Ashley comme si de rien .
*
- Tu ... TU ES LA PETITE AMIE DE MICHAEL JACKSON !
- Hmmm... Tu sais garder un secret ?
- Oui.
- En fait non , mais je crois qu'il est un peu bourré ...
- Ah , tu crois ?
- Ouais ...
- Ok . Et sinon , la France c'est comment ?
...
On discute et on danse , avec Michael aussi on danse beaucoup ! C'est trop drôle de se rendre compte de ce talent ...
Honnêtement , je crois que je vais revoir Ashley , elle m'a donné son adresse en Irlande et je lui ai donné mon adresse de France . Elle est vraiment super sympa cette fille ! Bref . Brooke n'est pas là mais je crois qu'elle l'aurait appréciée ! Voilà . Je ne suis pas fatiguée et la soirée ne fait que commencer !
____________________________________________________________________________________
Yo mes tortues ninja ! J'espère que ça va bien ! Moi super et j'attends avec impatience sur ce chapitre , comment dire ... Déconcertant ! Bien évidemment je crois que je vais le dédier à MJBelieve777 qui me tanne le cuir sur la relation que pourrait entretenir nos deux potes ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée !
BIZ
VOUS LISEZ
Le Passé 2
FanfictionAurore est une jeune americo-québécoise . Ses parents ce sont séparés et elle s'est séparée de Michael Jackson, son meilleur ami. Voici l'histoire d'un nouveau départ!