WHAT THE FUCK ???

82 7 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la soirée de la Motown . Michael m'a dit qu'il préparait quelque chose de spécial.

Du coup là , avec Janet , on va faire du Shopping dans les rues de Los Angeles.

Il y a plein de jolies choses mais au final j'ai pris un jean levi's et un débardeur...

Quand on rentre , on se maquille et on enfile nos tenues pour ce soir . Michael est déjà parti.

La soirée se passe merveilleusement bien... Les Jackson Five sont géniaux !!!

Puis Michael entre seul sur la scène avec une veste en strass noire, un pantalon noir , des chaussures noires et les chausettes blanches qui dépassent ...

*

- " Vous savez ... Ces chansons ... Je les adore... Vraiment ! Je les aiment ... Mais ce que je préfère , ce sont les nouvelles chansons ! "

La musique se lance et Michael commence à chanter Billie Jean . Au milieu de la chanson, il fait un numéro de Danse... C'est ... Neuf...Puis la , il fait un pas fantastique ! Il glisse en arrière mais on croirait qu'il marche en avant ! Génial !


Cette soirée était fantastique ! Michael est très bon danseur ! Quand c'est la fin du spectacle , je pars dans les coulisses à la recherche de mon héro . Michael est là à discuter avec en train avec le directeur de la Motown:

" Mais non , Mr Jackson, votre prestation était parfaite !

- Non, j'aurais préféré rester plus longtemps en tip toe .

- Hé Michael c'était parfait !

- Non Aurore. "

Puis un jeune garçon arrive et lui dit :

" Michael... Je suis ... Fan de toi... T'a été le meilleur ... T'a été parfait ! "

A ces mots Michael perdit toute la déception marquée sur son visage . Il signa un autographe au jeune enfant et à quelques autres fans ... Ainsi se termina la journée ...


____________________________________________________________________________________

Salut mes tortues ninja un peu waloufs !

Voici mon nouveau chapitre car je me suis dit que le moonwalk est important !

BONNE LECTURE ET A BIENTOT !!!

BIZ

Le Passé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant