Je viens de me réveiller , il est 10h ... Je crois que j'ai fini un peu cuite vu le mal de tête au réveil !
Michael est debout ... Enfin je crois . Il est affalé sur la table ...
*
- Salut .
- Bonjour
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- L'alcool , c'est bien bon mais avec modération ... J'ai une belle gueule de bois ...
- Tu m'étonnes !
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Eh bien tu m'a pris par la taille et tu m'as embrassé fougueusement !
- Non ?!! Ce n'est pas vrai ! Je suis désolé ! Terriblement désolé !
- Du coup , j'ai dû faire comme si on était ensemble le reste de la soirée ...
- Je suis navré ... Ca a dû être horriblement gênant !
- Ca tu peux le dire ! Mais je savais que t'étais un peu bourré !
- Un peu ...
On continue de parler , je ne prend pas mon petit déjeuner , je cuve ! Finalement à 15 h , je mange une pomme . Puis Michael me dit :
*
- Aurore , j'ai ... quelque chose à te dire !
- Ok , je te suit ...
Michael m'emmène à l'arbre de la cour qu'il monte tout le temps et m'aide à grimper en haut . On est assis ... Je contemple la vue panoramique ... On est pas si haut mais c'est vraiment magnifique de pouvoir voir les chevaux qui courent , les gens qui se baladent , les arbres verts aux loin ...
*
- Prends ma main ...
Je m'exécute .
- Regarde là .
- Heu cinq doigt , le pouce est bien présent , je crois que tout va bien , je te confirme que tu possède une main Mike .
- Regarde attentivement ...
Je regarde attentivement comme il dit et remarque des toutes petites tâches ... Un peu comme des touts petits grains de beauté sauf que c'est plus clair que la couleur de la peau de Michael ... C'est étrange ... Je n'ai jamais vu ça ...
- Tu vois ?
- Eh bien ... Tu as des tâches blanches sur la main ...
- Oui.
- Laisse moi deviner , c'est anormal?
- Oui... Je ... J'ai une maladie de peau ... Le vitiligo ... C'est un trouble qui cause la dépigmentation de certaines parties de la peau ... Pour moi c'est un vitiligo universel ... C'est à dire qu'il va sedévelopper sur tout mon corps ...
- Oh...
- Les médecins pensent que , dans 2 ou 3 ans je serais beaucoup plus blanc et que les tâches recouvreront plus de la moitié de mon corps ...
- Ok ... Donc je résume tu as une maladie qui va rendre ta peau blanche ?
- Oui ... Sauf que l'on résumera dans quelques années que j'aurais blanchi ma peau ...
- Pourquoi penserait-on cela ?
- Car je pense déjà à un traitement que m'a conseillé mon dermatologue ... Un traitement qui uniformiserait la couleur de ma peau ... Tu comprends ? L'apparence physique a toujours été un problème pour moi , il est impossible que je me retrouve comme une vache devant une salle de 10000 personnes ... Mais pour l'extérieur , ça va être inacceptable ... Tu sais que les médias , dès qu'ils le peuvent , modifient les faits pour créer un scoop...
- Ouais ... Je comprends ...
- Ma mère n'est pas pour ce produit ...
- Tant que c'est sans danger , je suis pour ... Tu finiras certainement blanc alors pourquoi pas ?
- C'est aussi ce que je me dis ... Cap de me rattraper ?
Il s'en va en courant ! Je n'ai rien compris . Je réagis enfin et me met à ses trousses ! Ah bah pour l'action réaction on attendra un peu avant de tester sur moi ! OH NON ! Il a trouvé un SuperSoaker ( pistolet à eau ) Je ... Je crois que je vais peut-être m'en aller , non ? Il m'a vu ! Je crois que je suis pas super bien là ! Il me fait un de ces sourires ravageurs qui me fige avant de me foncer dessus ... Bien sûr n'allez pas croire que je reste dans ma rêverie . Je crois que grâce à Michael, je peux oublier le régime , il me tient en forme vu le sport qu'il me fait faire ! On est un peu fou . Dans ma course je croise Janet :
*
- Aurore , qu'est-ce qui se passe ?
Elle coure à côté de moi pour me parler .
- En fait ... C'est ... C'est Michael , il s'amuse à me victimiser avec son SuperSoaker !
- Ahah ! Attends j'ai une idée , on se retrouve au potager , je vais te ramener un SuperSoaker !
- Janet t'es un génie !
- Je sais !
Je recommence à courir en prenant un grand détour pour arriver au potager où Janet m'attends avec le SuperSoaker dans les mains . Elle me le donne ... Maintenant on est armés tout les deux ... Il va voir qui est le boss !
____________________________________________________________________________________
Bonjour mes tortues ninja ! Je crois que je vais vous appeler comme ça maintenant ! Bon aujourd'hui j'ai écrit 2 chapitres , heureux ? Bon moi je vous dit à bientôt ! ET SURTOUT BONNE LECTURE !
BIZ
VOUS LISEZ
Le Passé 2
FanfictionAurore est une jeune americo-québécoise . Ses parents ce sont séparés et elle s'est séparée de Michael Jackson, son meilleur ami. Voici l'histoire d'un nouveau départ!