Annonce!

87 8 4
                                    

Ca fait deux jours que Michael a fait son mouvement qu'il appelle "Moonwalk"... Aujourd'hui sa famille est réunie à Los Angeles. Alors on a aussi invité Brooke.

" Brooke !!! Comment vas-tu !!!

- Bien et toi ?

- Pas trop mal .

- Ahah ... "


On va s'installer à table ... Ah la cuisine de Katherine m'avait tellement manquée !!! 

" Eh bien , Aurore , tu es resplendissante ! 

- Merci Brooke ...

- Mais dit moi ... Est ce que tu es un coeur à prendre ? Parce qu'avec ce sourire , je me demande comment les hommes ne rampent pas à tes pieds !!!

- Oh ... Merci beaucoup ! Oui ... Heu... Je ne suis plus un coeur à prendre ... "


Michael, me regarde l'air interrogateur ... Il mordille sa lèvre inférieur...


" Ah !heu  ... Bien qui est l'heureux élu ?

-  Hmm ... Un français Mike ... Son nom est Paul Candera et il est avocat à Calais ...

- Et tu l'as rencontré quand ?

- Euh... En rentrant de Los Angeles le 30 décembre ... En fait j'avais trois valises et il m'a aidé à les porter ... Il m'a emmené boire un verre dans un café et voilà...

- Whaou ! C'est trop romantique !!!

- Ahah ! Janet , ça tu peux le dire !!"


On rigole tous , c'est très amusant , surtout les  réactions des gens ... Brooke est très marrante ...

Michael est un peu tendu ... J'ose imaginer que c'est son père ...

Bref la journée continue lentement jusqu'au soir ...


~le lendemain~

Hier on s'est tapé de ses barres ...

Aujourd'hui je pense qu'on va aller surfer avec Michael . Bref , je vais m'habiller et on décide effectivement d'aller à la plage .

Katherine nous prépare nos sandwichs tandis qu'on va chercher nos planches ... Moi , j'ai mon cure-dent et lui c'est un malibu.

On va à la plage en discutant un peu .

" Oh... Heu ... Aurore , je dois te dire quelque chose ... 

- Vas-y je suis toute ouïe .

- En fait , avec Brooke ... C'est devenu sérieux ...

- Ah ouais , c'est vrai ?

- Ouais ... Ca va faire 2 mois et je sens que ça peut durer entre elle et moi ... Et je vais la demander en mariage demain...

- Attends , après deux mois ?

- Oui je sais c'est tôt mais je la connaît depuis si longtemps.

- Ouais ... 

- T'en penses quoi ?

- Fais ce que ton coeur te dicte ... 

- Oh merci..."


En fait , ça me fait bizarre , ces deux-là ensemble ... Je sais pas ... Enfin si Michael veut la demander en mariage c'est qu'il l'aime pas mal quand même ...

Du coup on part sur nos vagues ... Michael essaie de prendre le shortbreak mais c'est pas la meilleure idée au monde...  On va au large , Michael s'est beaucoup amélioré . Mais là on dirait la Mer Méditerranée ! Du coup on fait un peu de paddle sur nos planches. Il est sérieux ? Il  fait du moonwalk sur la planche !!! Mais il tombe bien rapidement... On est là au large en train de danser ... N'importe quoi comme d'hab' ! Mais là y a une vague qui nous fonce dessus ! Et on s'en rend pas compte . Par réflexe on descend de la planche ... Michael réagit après moi et quand je remonte , je le vois tout sourire et haletant ... On éclate de rire ! Il s'est pris la vague dans la figure . Mais trêve de plaisanterie , la série déboule et on rame à toute allure pour attraper les meilleures vagues .

La journée s'est si bien déroulée ... On rentre et on discute un peu ...

"  Bon , je vais me préparer , je vais dîner avec ma Dulcinée ...

- Ok! Hé déstresse toi Mike , tu es parfait !

- M... Merci !

- De rien ! "

Puis Michael s'écarte et va se préparer ... Il est anxieux et ça se comprend ! Janet fait les 100 pas , elle veux que son frère soit heureux .

" Hé Janet , calme toi !

- Ah oui! C'est juste que c'est trop cool! Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants ! J'en suis sûre qu'elle va dire oui !

- Ah ... Si tu le dis ! "

Janet continue sa marche frénétique ! Elle est stressée ! 

Puis Michael arrive avec une veste et une chemise jaune . Mon dieu il a de l'allure !

" Michael , tu es splendide !

- Merci Janet , qu'en penses-tu Aurore ?

- Tu es grandiose !!! 

- Ahah ! C'est bien ce que je pense ! "

Michael s'en va et la soirée du destin s'apprête à démarrer ...


____________________________________________________________________________________


YO LES WALOUFS :/ Ca va ? Moi oui ! J'espère que ce chapitre vous plaît en tout cas moi je suis pas contre un peu de tristesse chez les adeptes de Michael et Aurore forever and ever !

Le Passé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant