Bordeaux

89 9 3
                                    

bÇa fait 4 mois que j'ai fait le show . Michael est reparti et Paul reste tout le mois . Paul est fantastique il me fait voyager ... Dans ses yeux ... On est parti sur les plages Atlantiques ... J'ai repris le surf et Paul a essayé de faire ce sport ... Aujourd'hui, on va à Bordeaux pour voir le centre ville qu'on dit fantasque et surtout le musée d'art contemporain . Alors on se lève tôt et nous partons sur les rails . On arrive sur la place des quinconces ... C'est un belle espace ... Ça change pas mal de Paris ...

On commence par aller dans les petites rues bien pittoresques ... Ces rues où les gamins se marrent pendant que leurs parents les cherchaient à travers la ville... On a vu plein de bâtiments ...  

Quand vient l'heure de manger on pars dans un super resto chinois !!! Vraiment , c'est super bon !!!

Ensuite on va au Musée D'Art Contemporain . C'est vraiment beau ... Les oeuvres sont différentes ... Vraiment cool !!! On a plein de styles !!! Ensuite on repasse dans les rues jusqu'aux quais ... C'est l'un des lieux les plus romantiques que je connaisse ... On se regarde droit dans les yeux ... Il est si beau ... Je ne sais plus quoi faire quand je suis avec lui ... Le cadre est parfait ... Parfait pour un frenchkiss ... Paul a deviné mes envies et m'embrasse avec ferveur et fermeté sous le soleil couchant devant le miroir d'eau qui reflète la place de la Bourse . C'est magnifique ...

Paul me regarde avec passion ...

" Je t'aime Aurore ...

- Moi plus ! "

On décide enfin de quitter la ville à 18h ... Et on arrive à Biarritz vers 20h ...

____________________________________________________________________________________

Bonjour , ça va ? Je suis heureuse de vous présenter ce nouveau chapitre !!!

Bonne lecture et partagez !

BIZ

Le Passé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant