Rythm ...

74 8 0
                                    

Aujourd'hui on est le 2 janvier 1983 et c'est le jour de mon anniversaire !
Je me réveille donc le sourire au lèvres face à la belle journée qui s'annonce!

Je pars dans la cuisine me faire un petit déjeuner et croise Janet qui déjeune . Elle a l'air aussi endormie que moi ! On discute alors pendant qu'on prend le petit déjeuner...

*

- Joyeux Anniversaire Aurore !

- Merci toi aussi.

- ? ? ? Ou lala t'es pas réveillée toi ! 

- Ah oui , désolée ... Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Je me sens comme quelqu'un de 22 ans ! 

- Ahah . 

On continue à parler puis Michael arrive . Mais là il a vraiment l'air crevé ! 

*

- Aurore , tu es déjà réveillée !

-  A priori , oui.

- Joyeux Anniversaire !

- Merci !

- Aujourd'hui, je te balade !

- Ah oui ? Où donc allez vous me sortir noble chevalier ?

- Je compte bien vous emmener dans la cité médiévale de Los Angeles , si cela ne vous contrarie point.

- Ah quelle for bonne idée !

Puis je vais me préparer ... Il fait froid en ce moment , même si à Los Angeles les températures estivales sont très élevées , il y a une grande vague de froid sur la côte ouest et il neige assez pour rendre les paysages blancs . Bref , en gros 'fait froid ! Je m'habille donc avec un chemisier blanc, un pull over noir et un jean bootcut . Je me maquille légèrement et je repars dans le salon ou Janet est en train de lire . C'est devenue une belle jeune fille qui a aujourd'hui 15 ans et qui est déjà reconnu grâce à son premier album , Janet Jackson qui est sorti en septembre . Quand je suis arrivée elle avait des problèmes par rapport à son poids ... J'ai été sa seule confidente , elle n'en a jamais parlé qu'à Michael et moi ... Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et ça se voit! 

On discute un peu et Michael arrive , je prends mon manteau et on s'en va en limousine , la classe internationale ! On fait un peu de chemin, il y a des embouteillages ! On arrive à 12h au cinéma , un grand cinéma du centre de la ville ...

On entre dans le hall , tous le monde se rue vers nous , enfin vers Michael ! Certaines filles me fusillent du regard avec jalousie . 

On entre dans la salle aux places VIP et les lumières s'éteignent ... Sur l'écran s'affiche une rue alors qu'une musique se lance , je la connais , j'en suis sûre ... Un homme louche à l'allure d'inspecteur semble tracer quelqu'un... La entre en scène un autre personnage qui n'est autre que Michael, j'écarquille les yeux tandis que je vois les dalles s'illuminer sous les pas de Michael... Il semble préoccupé alors que l'inspecteur le suit toujours , semblerait il pour prouver à la police qu'il n'est pas et que quelqu'un de très louche traîne en ville... Il y a un moment de danse ou l'écran se divise en 3 .
C'est magnifique ... Sa voix est fantastique ... Une histoire de groupie , je la connais bien , le jour où il m'a sortie un peu pour danser , c'était le jour de la sortie de l'album, j'ai toujours aimé cette chanson !

On est tous fulgurés par cette représentation d'un nouveau genre ! J'adore ! Voilà rien de plus ! 

La séance se termine et on sort du cinéma , un grand sentiment de nouveauté m'envahit , c'était jeune , actuel , enfin voilà ! Michael a créé quelque chose !

Et ce quelque chose est génial , avant on a toujours fait des scopitones et des films mais là il a mixé le tout ...

MAGNIFIQUE !


*

- Aurore ? Ca va ?

- Oui pourquoi?

- Parce que tu as l'air vachement dans la lune ! Qu'as-tu pensé de ce court-métrage ?

- C'était génial ! Tu sais , c'est  sûrement la création du siècle et quand je dis du  siècle , j'entends du millénaire ! 

- Alors j'imagine que tu as passé un bon moment ? 

- Un merveilleux moment avec toi !


On va prendre un repas dans un super restaurant et on va manger une glace dans la rue , Michael s'est déguisé pour ne pas être reconnu . C'est vrai que , pour l'instant , ça marche ! 

On rentre et on discute ... Pendant qu'on discut , Michael dessine ... Il dessine vraiment super bien ... On mange et on regarde Peter Pan avant de se coucher ...


____________________________________________________________________________________

YO ! 

Alors aujourd'hui je suis très contente parce que j'écris ça et que je suis pas souvent sur Wattpad alors je suis contente ! Sinon je maintiens l'idée d'une semaine sur deux pour les AUTRES fictions qui est d'écrire Le Passé toutes les semaines et les autres fictions une semaine sur deux .

Du coup vous pourrez avoir plus de lecture !

BIZ

Le Passé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant