Paul

84 7 9
                                    

Alors , Sahara est sorti le 2 décembre en Angleterre...

Je suis dans l'avion , je vais arriver en France le 30 décembre à 15 h .

Le tournage s'est super bien passé ... Brooke a été superbe ... Je la trouve géniale ...

On va pas tarder à atterrir ... Sirima ne sera pas là , elle est partie un peu en Angleterre ...

Michael m'a traitée comme une princesse ! Je lui serais à jamais reconnaissante , reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi ... C'est magique de savoir qu'on a quelqu'un pour nous ...

L'avion a enfin atterri ... On se bouscule tous pour aller chercher nos valises ... J'en ai 3 ... Je ne sais pas comment je vais faire ...

Je les récupère et monte dans le métro , je ne sais pas trop comment ! Les parisiens ont toujours étés très ... je ne dirais pas pudiques mais presque ... En même temps à New York dans les métros on est collés serrés et ça nous plaît . Le voyage continue et la voix d'un homme me sort de ma rêverie ... Il est brun aux yeux bleus , il me parait plutôt grand ...

*

- Bonjour

- Bonjour .

- Vous me semblez bien chargée , comment allez vous faire ?

- Hmmm... Je ne sais pas encore , je trouverais bien une solution !

- Je peux vous aider , si vous le désirez .

- Je ... Je ne voudrais pas vous importuner.

- Où habitez vous ?

- Dans l'avenue des lauriers .

- Eh bien figurez vous que j'habite juste au quartier d'en face !

- Eh bien ... Si vous insistez ...

On arrive à la gare puis on se dirige dans l'avenue ...

*

- Vous attendez quelqu'un ?

- Non mon amie revient pour le 2 janvier .

- Ah... Moi non plus ... On pourrait aller boire un verre après ... Si cela ne vous dérange pas ...

- Eh bien ... Non ... Non je suis libre aujourd'hui !

- Ok .

- Ah, voilà mon bâtiment !

- Ok , je vous attend au palier de la porte de votre appartement .

- Eh bien je serais derrière cette porte !

Je vais poser mes valises le temps de réfléchir à ce qui se passe ... Ouais non , pas besoin de s'affoler ; je vais juste boire un verre avec quelqu'un , quelqu'un dont je ne connais pas le nom , mais il n'y a pas de quoi en faire tout un monde ...

Je sors et repars avec ce beau brun ... ?? J'ai vraiment dit beau ? Bon j'ai déjà vu mieux , comme Michael mais bon il est pas dégueu du tout . On va à un café très mignon en face de la Seine , je prends un thé , lui un café ...

*

- C'est drôle , je suis dans un café avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom...

- Oui , c'est vrai , j'en perds mes principes , je suis Paul Candera , je viens de Calais et je passe souvent par Paris ...

- Je suis Au-

- Aurore Stevenson ... Je le sais , vous êtes une merveilleuse danseuse que j'admire ... Petite-amie de Michael Jackson selon les médias et future danseuse de ballet !

- Merci , mais je... je ne suis pas avec Michael .

- Pourtant , les journaux ne parlent que de votre relation !

- Oui je sais , mais nous ne sommes qu'amis ...

- Sans vouloir vous importuner mais , avec qui êtes vous ?

- Je ... suis célibataire ... Et vous ?

- Moi aussi , s'il vous plaît , ne me vouvoyer pas ... Nous connaissons nos noms

- D'accords , alors tutoies moi !

- Ok . Alors tu viens de Calais ? Pourquoi es-tu à Paris ?

- Je viens pour mes projets ... Je suis avocat et deux semaines par mois je suis à Paris ! Permettez moi mais comment avs turecontré Michael? 

- Eh bien , j'avais 12 ans à cette époque . Je jouais dans le parc de Los Angeles avec mes amis et le ballon est sorti du terrain pour aller se loger dans une rue aux bâtiments colorés . J'ai rencontré Mike dans cette rue ...

- Oh ...

- Oui


Un silence s'installe ... Je contemple son visage gêné ... Ce gentleman est vraiment ... Je ne sais pas ... Je me sens comme sous hypnose ... Je ... Me sens comme en besoin de ces mots ...


- Hmm... Permets moi de te dire que tu dois être la femme la plus séduisante que je connaisse ...

- Comment peux tu le savoir ? On ne se connait que depuis tout à l'heure ... 

- Oui , mais ceci est suffisant ... 

- Oui , c'est vrai ... 

- Bon on devrait peut-être s'en aller ...

- Oui.


Le temps de trouver mon porte monnaie , Paul est déjà à la caisse ...

On marche dans la rue et on discute ,nos mains sont entrelacées .

Paul me ramène chez moi sur le palier.


*

- C'était vraiment cool !

- Ce fut un honneur .

- Je l'espère ... Paul? Il faut que je vous dise quelque chose . Je crois bien que le coup de foudre m'a frappée ... Je crois bien que vous êtes l'une des victimes ...

- Eh bien , je le crois aussi ...


Je m'approche de lui et l'embrasse fougueusement le tirant dans l'appartement ... C'est magique , cette aura qu'il répand ... C'est étrange ce sentiment en moi ... Je pense que ça pourrait bien être fatal ...


*

- Paul, je suis si seule ici , est-ce que tu pourrais rester avec moi ? 

- Uhmm... C'est d'accord , je reste jusqu'à ce que ton ami revienne .

- Merci .


Je vais me changer et enfile le pyjama que m'a offert Michael l'an dernier ... C'est personnalisé . Il y a Mickey et Peter Pan qui jouent aux cartes . C'est un peu comme notre complicité ...

Je m'installe dans ma chambre et lui dans celle d'amis ...

Avant de me quitter il me caresse le visage et me souffle "Je t'aime " alors que je tombe dans les bras de Morphée pensant que je suis avec quelqu'un que j'ai rencontré cet après-midi ... Quelqu'un avec qui je n'ai pas peur de risquer les plus stupides des expériences ... Les autres diraient que je suis une Fille Facile mais non . Je suis juste amoureuse ...


____________________________________________________________________________________

Yo mes tortues ninja ! Je suis heureuse de poster mon quatrième et dernier chapitre de la soirée ! Au grand désespoir de MJBelieve777 et de alixjxn qui veulent qu'elle soit avec Michael . Allez bonne lecture et à demain j'espère !

BIZ

Le Passé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant