...
Je me réveille et entends des sanglots . Ses sanglots...
Je me presse à sa porte. Je frappe et il ouvre .
" Aurore ?
- Oui , c'est moi .
- Entre ... "
J'entre et vois enfin son visage angélique ... Il a pleuré...
" Michael , que t'arrive-t-il ?
- Je... Brooke m'a mit un râteau ... Elle n'a pas accepté ma demande en mariage ... Elle ... Elle a dit que ... Qu'elle serait toujours là pour moi mais qu'elle mettait ses distances ... Alors on s'est séparés et elle part à Los Angeles quelque temps ...
- Oh je... je ... je suis navrée ... Je sais que tu l'aimais beaucoup...
- Oui ... Dis ... Seras tu toujours là pour moi ?
- Dès que tu auras besoin que je sois avec toi , je viendrais ...
- Merci ... Tu es la personne dont tout le monde rêve .
- Merci ... "
Alors je viens le prendre dans mes bras . Il se calme et me serre fort ...
" Bon , essaie de dormir un peu Mike , demain est un autre jour ...
- Oui, merci d'être là ...
- C'est parce que tu en as besoin . "
Je rentre dans ma chambre et me rendors ...
~peu de temps après~
Michael et moi partons en France , il est toujours très affecté mais il va mieux ... On prend l'avion , Michael est surexcité , il va rencontrer Paul et Sirima .
~13 heures plus tard~
Nous arrivons à 18 heures à Paris. Michael semble émerveillé et ses gardes du corps qui le suivent partout le sont encore plus .
On prend le métro et on arrive très vite à l'appart'.
Comme d'hab' , j'ai pas les clés à portée de main alors je frappe à la porte .
Sirima ouvre et reste figée ...
" Heu... Rentrez monsieur Jackson .
- Bonjour , appelez moi Michael !
- Ok Michael . "
Soudain Paul arrive . Je le prends dans mes bras et on va à la cuisine , c'est encore tout frais pour Michael ...
" Ca fait si longtemps !
- Oui ma chérie .
- Ca va ?
- Mieux depuis que tu es là .
- Tu sais que je t'aime toi ?
- Oui ... "
Je l'embrasse passionnément et on revient dans le salon .
" Alors Mickey je te présente Paul , mon petit copain .
- Ah , on m'a beaucoup... parlé de toi , enchanté ...
- M... Bébé t'a ramené Michael Jackson à la maison !
- Oui .
- Et il me parle français ?
- Oui , on a fait des études du français ensemble quand on était plus jeunes !
- Oui , Aurore était la plus douée .
- Je n'en doute pas . "
Les deux s'entendent bien . Michael est à l'aise . Vu le choc avec Brooke , je suis souvent avec lui .
On a préparé une chambre pour Michael . On va tous se coucher . Alors que je mets mon pyjama Mickey et je lance à Paul :
" Eh bien on peut dire que vous vous entendez bien avec Michael !
- Oui , il est cool ... Toi aussi tu l'aime bien !
- Hmm... Tu serais jaloux ?
- Moi? Jaloux ? Pff ... N'importe quoi !
- Mouais ... Moi , c'est toi que j'aime OK ? T'es mon soleil !
- Merci , Aurore , tu m'illumines comme les étoiles la nuit .
- Oh c'est trop beau . "
Je suis fatiguée alors je me colle à son torse nu ... Je l'embrasse tendrement et m'écroule dans les bras de Morphée ...
~ un mois plus tard ~
Aujourd'hui ce sont les répét' générales , on va faire le spectacle ce soir . C'est la soirée de mon destin ... Daniel est satisfait de ce que j'ai fait ... Il ne danse pas avec moi mais j'habille sa prestation . Bref ... Ce soir ... Ca va tout faire péter ... Michael a insisté pour venir . Ca me met une pression en plus mais bon . On finit les répétitions et on me farde et me coiffe . Michel Drucker présente les artistes puis vient le tour de Daniel...
" Il a marqué la France dans Starmania et sa carrière est fulgurante ... Aujourd'hui elle a accepté de venir dans l'émission , elle vient de Los Angeles et vit en France depuis 2 ans ... Elle a déjà boulversé l'Angleterre et les Etats Unis dans le film Sahara ... Je veux bien sûr vous présenter Daniel Balavoine accompagné par Aurore Stevenson !!! "
Voilà , ça commence ... La musique démarre et mes pieds suivent le son ... Daniel et parfait ... A la fin Michel nous fait une "interview" .
" Alors , Daniel , vous avez décidé de choisir Aurore pour votre prestation . Pourquoi ?
- Eh bien , j'ai toujours aimé la danse et je voulais illustré ce que je faisais ... Alors j'ai cherché une danseuse ... Puis un de mes contacts en Angleterre m'a dit qu'Aurore dansait à merveille alors j'ai demandé à ce qu'Aurore participe à la représentation .
- Ah... OK. Et vous Aurore, nous avons cherché des informations sur vous et nous aimerions que vous nous disiez votre vie .
- Eh bien , je suis née en 1961 à Los Angeles . Un jour j'ai rencontré Michael Jackson avec qui je suis restée amie . Et mes parents se sont séparés me poussant à vivre avec mon père au Québec de mes 12 ans à mes 18 ans . Ma mère est morte quand j'ai eu 18 ans alors je suis partie loin de l'autorité de mon père en France , d'abord dans le Sud Ouest puis dans le tout Paris . Puis , j'ai repris contact avec Michael , je l'ai revu en 1982 à Los Angeles et j'ai rencontré Brooke Shields qui a convaincu le producteur de Sahara de me rajouter au film car j'étais folle de danse et qu'ils avaient besoin de danseuses . J'ai passé mon audition sans le savoir , Michael m'a fait danser et j'ai été engagée .
- Ouah ! C'est une belle histoire !!! Alors vous êtes bien cette gamine , petite amie de Michael ?
- Plus maintenant mais avant oui .
- Et , êtes vous un coeur à prendre ?
- Non , j'ai rencontré quelqu'un il y a pas longtemps et donc nous sommes ensemble depuis janvier .
- Alors je vous souhaite tout le bonheur possible ! Voilà c'était l'histoire d'Aurore Stevenson , et maintenant un nouvel artiste , Michel Berger !!! "
Voilà je suis passée à la télévision ...
C'est énorme quoi !!! Je pense que ça ne va pas être sans conséquences !!! Enfin je l'espère !
____________________________________________________________________________________
Salut , je vous salue et vous embrasse vite ! Encore quelque chapitres et le tome 3 je pense qu'à 30 on passe au 3 eme !!!
Bonne lecture !
BIZ
VOUS LISEZ
Le Passé 2
FanfictionAurore est une jeune americo-québécoise . Ses parents ce sont séparés et elle s'est séparée de Michael Jackson, son meilleur ami. Voici l'histoire d'un nouveau départ!