Jay était resté chez lui, et moi j'allais dans mon ancienne maison, en espérant que ma famille n'ai pas déménagé.
Je rentra dans la maison, bah oui, c'était facile pour moi, je traversais les murs.
Mon père buvait beaucoup, ma mère avait l'air dépressive..
Je monta à l'étage pour voir ma sœur, je la vis, sur son lit, ses bras et ses jambes étaient couverts de bleus..
Quand j'étais morte ma sœur avait quatorze ans et moi seize ans..
Je pris son carnet de liaison pour voir son âge. Elle avait seize ans.
Je devais lui parler..
Je lui tapota à la tête, elle se leva puis elle vit un stylo en l'air, c'était moi.
Je pris une feuille de papier puis j'écrivais: « C'est moi, Crystale. »- Crystale ? Crystale est morte ! Qui êtes vous !
J'attrapa son téléphone et pris l'application Dictaphone, en espérant que ça marche..
« C'est vraiment moi, je suis assise sur ton lit »
J'enregistrais ça et lui passa l'enregistrement.- Comment..
« Je dois te laisser, papa monte dans les escaliers, je vais essayer de le faire tomber, je n'ai pas envie qu'il te frappe. »
Donc je sortis et mon père montait les escaliers, je l'ai juste poussé.
Il était tombé mais il n'avait pas grand chose, moi, je devais partir.Je marchais, encore et encore, je voyais beaucoup de personnes, des personnes heureuses et d'autres tristes.
C'était fou, j'étais invisible, personne ne pouvait me voir, pourquoi me voyait-il alors..?
Tout s'embrouillait dans ma tête, c'était l'enfer..
J'alla chez Jay, je le vis allongé sur son lit, il ne m'a pas entendu.
Il dormait, mais, il bougeait, comme si c'était un cauchemar, un terrible cauchemar.
Il se réveilla en sursaut.- Qu'est-ce que tu fais comme cauchemar ?
- Rien, rien d'important..
- Dis moi !
- Il n'y a rien !
Il mentait, cet imbécile ne me disait pas la vérité..
*** Quelques années plus tard. ***
J'étais devenu très proche avec Jay, peut être un peu trop, mais je l'adorais..
Mais.. Il faisait toujours le même cauchemar, chaque nuits. Il ne voulait jamais me dire ce que c'était, je ne comprenais pas pourquoi.On marchait seul dans la rue, et un homme vint vers nous, il semblait bizarre.
- Bonjour.
- Bonjour. Dis Jay.
- C'est votre petite amie ?
Quoi ? Il peut me voir ?
- Qui êtes vous ? Dis-je d'un ton sec.
- Un simple homme.
- Jay, ne parle pas à cet homme, il n'est pas vivant. Chuchotais-je.
- Je me suis perdu, voulez vous bien m'aider ?
- Non. Jay partons !
- C'est juste un simple homme ! Il ne va rien faire, il n'est pas mort.
- Tu es sûr de ça ?
- Très.
Je pris un gros caillou et le lança au visage de l'homme.
- Mais t'es malade ! Cria Jay.
- Il n'a pas mal, il est mort.
- Suivez moi, petits enfants. Dit-il avec la voix qui se déformait.
- Cours Jay !
Il couru et l'homme le poursuivait, j'essayais de l'arrêter.
L'homme s'arrêta en me regardant.- J'avais faim..
Puis, il disparut, d'un coup, qu'est-ce que c'était que ça..?
Je dois absolument protéger Jay.
VOUS LISEZ
Morte
FantasyCrystale est une fille.. Non, non, non, que dis-je ? Un fantôme. Morte, tombée d'une falaise. Elle erre sur cette falaise en regardant les passants. Ce fantôme était toujours seule, elle attendait, quoi ? Aucune idée. Un jour, un garçon lui parla.. ...