On la vit tomber, elle était souriante et elle pleurait.
- Il faut qu'on aille voir si elle a des regrets.
- Si elle est toujours là ? demandai-je
- Ouais.
Hugo sauta d'un coup de la falaise, il faut avouer que j'avais un peu peur.. même si j'étais morte.. Mais bon, je n'avais pas le choix donc je sauta.
- Elle est déjà au fond, on peut pas la sauver.
- Il faut juste attendre alors.
On décida d'attendre.. C'était un peu.. Chiant. Puis au bout d'une heure, une fille sortit de l'eau.
- Vous êtes qui vous ?
- Salut, moi c'est Hugo, je suis un fantôme, elle c'est Crystale et s'en est aussi un, d'ailleurs toi aussi. Comment tu t'appelles ?
- Hayley... Pourquoi je suis un fantôme..?
- T'as des regrets, pour disparaître tu dois trouver la paix, et comme tu vois nous on la cherche toujours.
- Il faut ne plus avoir de regrets ?
- Et oui.
- Je ne pense pas que j'en ai..
- Si tu es là c'est que tu en as..
N'empêche, on venait de lui annoncer que c'était un fantôme et que pour disparaître il ne faut plus avoir de regrets.. Elle me paraissait assez calme.
- Mais, qu'est-ce que vous faites là ?
- On est aussi mort ici, d'habitude on reste sur la falaise mais on t'a vu arriver.. Donc on est descendu pour voir si tu avais des regrets.
Il pleuvait ce jour là, c'était une journée sombre qui n'avait rien d'amusant.
Je ne ressentais rien, que de la haine, ce sentiment si horrible.
En regardant les nuages gris, je pouvais entendre des cris, comme des souvenirs ? Des hurlements de joie, de tristesse, des rires, des pleurs. Des sentiments qui n'existent plus quand on meurt, tout ce que l'on ressent, c'est de la haine. Tous ces faux moments de joie avec Jay n'étaient pas vraiment réelles, c'était de passage, comme un rêve qu'on croit vrai.
Pourquoi ne pas disparaître maintenant même si les regrets étaient toujours là ? Ce n'était pas si facile que ça. Alors avec Hugo et Hayley, on décida de tout faire pour disparaître et de disparaître en paix, de ne plus être présent dans ce monde pourrit.Nous étions "libres" ?
VOUS LISEZ
Morte
FantasyCrystale est une fille.. Non, non, non, que dis-je ? Un fantôme. Morte, tombée d'une falaise. Elle erre sur cette falaise en regardant les passants. Ce fantôme était toujours seule, elle attendait, quoi ? Aucune idée. Un jour, un garçon lui parla.. ...