Chapitre 15 - FIN.

788 57 6
                                    

- Crystale, c'est ton tour.

- Je sais. Allons-y.

J'avais écris une lettre pour mes regrets, il suffisait juste d'aller déposer la lettre chez lui, et tout, tout envolé. Plus de regret.

Donc on marchait, on marchait vers chez lui, lentement. Moi, je réfléchissais, et vraiment beaucoup. Les deux autres ils riaient et s'amusaient, ils me donnaient la joie de vivre.

Arrivé devant chez lui, j'entra dans son appartement, il y avait Amy.

- Je.. Crystale ! Tu es là !

- Amy.. Je repars bientôt, je dois juste déposer une lettre..

- Une lettre ? Pourquoi une lettre ?

- Amy..

- Tu.. tu veux encore m'abandonner, hein ?! Me laisser seule ! T'as pas le droit ! Ne me laisse pas seule ! Pas encore une fois..

- Amy, j'avais prévu de t'emmener avec moi.

- Ah.. Ah bon..?

- Oui, mais par contre on ne verra plus jamais Jay. Donc fais ton choix.

- Je préfère rester avec toi.. Et donc, elle est où.. Cette.. Cette lettre ?

- Dans ma poche, je vais aller la déposer, si tu veux, tu peux attendre Jay pour lui dire au revoir et tu nous rejoindras, ça te va ?

- Non.. Non je ne veux pas.. Tu m'as tellement manqué, tu es comme une grande sœur..

- Je sais, et j'en suis tellement désolée.. Bon, sors dehors s'il te plaît, je reste là 5 minutes et j'arrive, et d'ailleurs j'ai deux amis, tu vas les adorer !

- D'accord !

Amy sortit pour aller voir Hugo et Hayley, moi, je regardais le miroir. Pourquoi ? Parce que je ne m'y voyais pas. Eh oui, cette vie avec les humains était terminée, cette lettre était ma libération, donc..

Je déposa cette lettre sur sa table de chevet, c'était un adieu, je devais partir et l'oublier.

« Salut, Jay.

Cette lettre c'est.. c'est pour annoncer mon départ.. Je m'en vais.. On a vécu beaucoup de choses ensembles, des fous rires, des hauts, des bas, mais ça devait bien se terminer un jour. Un vivant ne devrait pas parler avec un fantôme, un vivant devrait vivre sa vie, fonder une famille, et ne pas rester bloquer sur une personne inexistante. Alors voilà, je ne veux pas te bloquer, vous bloquer. Anna est très gentille, j'ai juste été jalouse, je l'avoue, c'est donc pour ça que je te dis adieu. C'était une très belle mort, j'emmènerai Amy avec moi, vu qu'elle est restée avec toi.. Je te souhaite de n'avoir aucun regret, ainsi tu auras une belle mort en paix. Désormais, ta vie sera normale, sans morts ou quoi que ce soit.. eh bien.. bonne vie.. Mon ami.

- Le fantôme de la falaise. »

MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant