Une petite fille, elle avait les yeux bleus avec des cheveux noirs et une robe blanche déchirée.
- Je me suis égarée, je me suis réveillé d'un coup ici.
Elle venait de.. mourir ?
- Je suis perdue.. Où sont mes parents ?
- Dis, tu as croisé d'autres personnes ici ?
- Un garçon, on aurait dit que c'était le seul qui me voyait..
- Où l'as tu vu ?
- Suis moi.
La jeune fille me tendait la main, je la pris et la suivit jusqu'à Jay, puisque ça ne pouvait qu'être lui.
Arrivée devant la porte, la petite fille baissa la tête.- Comment tu t'appelles ? demanda t-elle.
- Crystale, et toi ?
- Je.. Je crois que je m'appelle Amy..
- D'accord Amy, je vais rentrer dans la pièce, reste là.
Je rentra dans la chambre et vis Jay assis sur le lit, regardant par la fenêtre.
- Tu m'en veux encore ? chuchota-t-il.
- Je voulais voir si tu allais bien.
- Je suis si désolé.. Excuse moi..
Il se retourna vers moi et je vis qu'il était en larmes, il avait les yeux rouges et ses joues étaient inondées par ses larmes.
- C'est lui que tu cherchais ?
- Oui, Amy.
Je sortis la lettre de ma poche et lui jeta dessus.
- Parce que tu "m'aimais" ?
Quand il vit la lettre il fit des gros yeux.
- Comment ?
- Je suis allée chez toi et j'ai fouillé.
Il était embarrassé et il baissait les yeux.
- Écoute, je suis désolée, tu peux pas savoir à quel point, c'était pas dans mes intentions de te tuer, je n'ai jamais voulu ça et tu le sais, donc pardonne moi..
Je me retourna et partis vers la porte, Amy me regardait avec des yeux grands ouverts.
- Est-ce que je peux venir avec vous ? Je ne comprends pas vraiment ce que je fais ici..
- Oui, viens, tu n'as plus rien à faire là, partons.
On sortit de l'hôpital pour marcher, encore et encore, dans la nuit.
Marcher, encore et encore, pour supprimer toutes pensées et s'évader.Amy ne me quittait pas des yeux, je pense qu'elle ne comprenait pas tellement la situation, normal.
- On va où là..?
- Je ne sais pas, où veux tu aller ?
- Où est ta maison ?
- Je.. Je n'en ai pas.
- Ah, désolée.
Je ne savais pas de quoi cette petite fille était morte, je ne savais rien du tout, c'était la seconde personne morte que je pouvais voir, la première avait essayé de tuer Jay. D'ailleurs je me demandais toujours et encore, pourquoi est-ce que je n'étais pas en paix ? Pourquoi est-ce que j'étais toujours là, à marcher dans le noir ? Pourquoi ? Je me le demandais bien.
On marchait, toujours et encore, sans penser. Allais-je pouvoir pardonner Jay ? Je n'en avais aucune idée, j'étais juste perdue, perdue dans un monde ou personne ne peut me voir appart un jeune garçon et une petite fille, égarée sur le mauvais chemin, c'était juste terrifiant, ma vie était terrifiante, et ma mort l'était aussi.
- Crystale ?
- Oui ?
- Qui est cet homme, en face de nous ?
VOUS LISEZ
Morte
FantasyCrystale est une fille.. Non, non, non, que dis-je ? Un fantôme. Morte, tombée d'une falaise. Elle erre sur cette falaise en regardant les passants. Ce fantôme était toujours seule, elle attendait, quoi ? Aucune idée. Un jour, un garçon lui parla.. ...