Chapitre 9

888 58 0
                                    

C'était si.. vide.
Juste du noir, et rien d'autre.
Qui était cet homme ?
Je ne comprenais vraiment rien.
Avant ma "rencontre" avec Jay tout allait bien, et je vivais bien ma vie.. Euh.. Ma mort..
Mais qu'est-ce que je faisais là.. J'étais juste dans du vide, je ne savais même pas où j'étais et où se trouvait Amy..
Dans quelle merde j'étais ?!
Je ne comprenais rien, enfin.. y' avait-il quelque chose à comprendre ? Je ne savais pas, je ne savais plus, j'étais perdue, pourquoi j'étais seule, dans ce noir ? Peut-être que je n'étais plus sur terre, peut-être que j'étais enfin "là-haut" ? Je n'en avais aucune idée, puis d'un coup, le noir qui m'envahissait disparu, d'un coup, comme ça, puis.. je le vis, son visage, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps.

Jay.

J'étais dans son appartement, Amy était aussi présente, elle sauta sur moi en me faisant un câlin et en criant mon prénom..

- Mais qu'est-ce que je fais là..?

- Le monsieur de la dernière fois.. Avant que tu t'endormes.. A l'instant où tu t'es endormies, il n'était plus là, il avait disparu.

- Disparu..? Et qu'est-ce que je fais là ?! Je ne veux pas être là !

- Crystale, arrête.. chuchota Jay

- Je n'arrêterai pas ! Je n'ai pas oublié que tu m'as tuée !

- Eh bien tu es morte et on ne peut plus rien y faire ! Vous êtes toutes les deux mortes, vous êtes juste des fantômes ! Vous n'êtes rien ! Personne ne vous voit, appart moi, il n'y a que moi qui éprouve quelque chose pour toi !

- Si tu ne m'avais pas tué il y aurai sûrement eu d'autres gens espèce d'imbécile !

- Tu sais très bien que je n'ai pas fais exprès..

- Crystale, oublions ça.. me dit Amy, avec un regard emplit de tristesse

- Amy, quelque chose comme ça ne s'oublie pas, je ne vais pas faire comme si de rien n'était, ce n'est pas possible, vraiment pas.

- Chéri..?

Une voix que je n'avais jamais entendue fit apparition.. Qui était-ce ?

- Oh, je suis là.. Je parlais avec Amy et Crystale, désolée..

- Elle s'est réveillée ? Mais c'est merveilleux ?

- Eh, c'est qui elle ? demandai je

- Je suis Anna, la copine de Jay..

- Attends attends attends, tu peux toi aussi, me voir ?

MorteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant