- CRYSTAAAAALEEEEEE REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ !
Hayley me tendit une bague de fiançailles, cette petite me faisait beaucoup rire, je l'adorais.
Ça faisait quelques mois que nous nous étions rencontrés, on essayait de se divertir de différentes manières, en allant dans des parcs d'attractions par exemple, personne ne pouvait nous voir et on ne pouvait pas mourir donc on s'amusait beaucoup.
Hugo qui me paraissait assez réservé au début s'était vite ouvert à nous, on formait un bon petit groupe..- Allez Hugo, dépêche toi, on va essayer de faire disparaître les regrets d'Hayley !
- Mais c'est looooong !
- C'est toi qui a voulu aller si loin pour ce spectacle, maintenant tu te grouilles !
- Mais ca se trouve Hayley va tout de suite disparaître !
- Mais non, on a vu quelqu'un disparaître parce qu'il n'avait plus de regrets et il a disparu quand il le voulait.
Hayley n'avait qu'un regret, c'était de voir que ceux qui l'avaient harcelé n'avait pas payé.
- On y est ! La prison !
On passa à travers les murs pour voir les détenus, il y'en avait vraiment beaucoup !
- C'est un d'eux, écoutez ce qu'il dit. dit-elle en entrant dans la cellule.
- Pourquoi t'es en prison toi ? Je t'ai jamais demandé.
- Toi t'as tué un gars c'est ça ? Ce que j'ai fais c'est rien par rapport à toi, j'ai harcelé et violé une fille, puis ensuite elle s'est suicidée, une vraie chochotte cette Hayley.
Son partenaire de cellule rigola bêtement en se moquant d'Hayley, mais d'un coup, il lui mit un poing.
- Hayley, hein ? c'était ma petite sœur petit merdeux, tu vas vite regretter ça.
- Hayley, c'est ton frère ? demandai je
- Oui. Un jour je suis allé le voir ici, quand vous étiez parti je ne sais où, il me voit.
- Wow, c'était quoi ton vrai regret alors ? demanda Hugo
- Simplement que mon frère n'ai pas eu le bonheur de tabasser mon stalker.
Un léger rire s'échappa de ma bouche, c'était assez drôle, je ne pensais pas que son vrai regret était que son frère tabasse son stalker!
- Tu peux y aller Thomas ! s'exclama Hayley
Son frère, Thomas, lui décrocha une bonne grosse droite tout en souriant, vraiment amusant !
- On va te laisser, contente que ça t'ai pu faire ça !
- Tu vas me manquer, c'était un plaisir de te revoir. dit-il, avec un sourire énorme mais avec des yeux emplis de larmes.
- Qu.. Qu'est-ce que tu fais là ? demanda le stalker
- Eh bien, je suis morte !
VOUS LISEZ
Morte
FantasyCrystale est une fille.. Non, non, non, que dis-je ? Un fantôme. Morte, tombée d'une falaise. Elle erre sur cette falaise en regardant les passants. Ce fantôme était toujours seule, elle attendait, quoi ? Aucune idée. Un jour, un garçon lui parla.. ...