J'étais parti pour retourner là où était ma place. Mais de toute façon, un mort ne doit pas être en contact avec un humain. Cela faisait un bon moment que j'étais sur ma falaise, il ne se passait absolument rien, c'était si vide.
Je me demandais comment allait Jay, était-il heureux ?
Je voulais retourner le voir, pour voir si il allait bien.. Mais lui, voulait il me revoir..? Je ne sais pas..Je décida d'aller le voir, c'était plus fort que moi..
Arrivée la bas, je vis que les lumières étaient éteintes, les volets étaient fermés. Il n'y avait absolument personne.
D'ailleurs, je me demandais pourquoi il m'avait poussé..
Donc je décida de chercher des choses dans son appartement.
Que des papiers, des papiers partout.Puis, une lettre.
Elle avait l'air assez vieille, elle était couverte de poussières et elle était abîmée.
« Je n'aurais jamais du faire ça.. C'était stupide.. Tu me manques.. Je me sens si coupable.. Et tout ça, tout ça c'était parce que je t'aimais et j'étais jaloux de ton copain.. Tout ça était sur le coup de la colère.. Je m'en veux tellement.. Et puis une fille était amoureuse de ton copain.. On avait conclu un marché.. Mais ça devait pas se passer comme ça ! Puis quand je t'ai poussé, je t'ai vu tomber si lentement, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Je voudrais déposer cette lettre juste au bord de la falaise, même si c'est inutile.
Tu es morte.Je suis désolé Crystale, je t'aime. »
Ce que je venais d'apprendre était si choquant..
Il m'a tué parce qu'il.. m'aimait ?
J'étais sous le choque, il a réussi à me mentir sur ça pendant des années..
Je devais le retrouver, il fallait que je le retrouve..
Puis, je me souvenais la première fois qu'on s'était "rencontré" après ma mort.Il s'est évanoui.
Je partis à l'hôpital pour voir si il y était, j'allais vers la chambre.
Quelque chose me déplaisait dans cet hôpital, comme si quelque chose me surveillait, comme si j'étais suivie.
C'était juste horrible..Je ne trouvais plus.. Je ne trouvais plus sa chambre.
Je devais fouiller l'hôpital entièrement, même si cela me déplaisait, c'était un enfer de se sentir surveillée.Plus je marchais, plus je sentais cette présence près de moi, cette chose qui me regardait.
Je m'arrêta et resta sur place.
Je ne bougeais plus, je la sentais s'approcher, c'était pesant..
Quand est ce que cette sensation allait-elle s'arrêter ?
Ça m'énervait, beaucoup.Mais,
Je me retourna et je la vis.
VOUS LISEZ
Morte
FantasyCrystale est une fille.. Non, non, non, que dis-je ? Un fantôme. Morte, tombée d'une falaise. Elle erre sur cette falaise en regardant les passants. Ce fantôme était toujours seule, elle attendait, quoi ? Aucune idée. Un jour, un garçon lui parla.. ...