Je tourne mon regard vers la direction que Zac pointe et le vois. Merci ! Nick éclate de rire en voyant l'air mauvais qu'affiche Justin.
- Jay, c'est quoi cette histoire ?
Une seconde ? "Jay" ? Ils ont sympathisé en plus de ça ?
- Ne m'appelle pas comme ça, bouffon !
- Quoi ? Mais ?
- Premièrement... Il saisit sa main qui bloquait ma bouche. Lâche tout de suite ma copine.Deuxièmement... Il lui donne à coup de poing dans le ventre. Y'a pas de deuxièmement. Je vais juste te faire regretter ta naissance !
Justin enchaîne les coups de pieds alors que Demi vient vers moi. Elle me tir vers elle et nous emmène un peu plus loin. Je me retourne et découvre avec stupeur, Harry, Chaz, Christian, Ryan et Ross. Je ne comprends plus rien... D'où Justin sort ? Pourquoi il me protège d'un coup ? Pourquoi Zac m'a qualifié en tant que copine de Justin ? Pourquoi me sourient-ils tous ? Pourquoi je tremble ? Demi me saisit les bras et me met bien en face d'elle.
- Tout va bien Selena, on est là. Me rassure-t-elle.
- Mais qu'est-ce qui se passe putain !? Pourquoi Justin... Justin il me défend. QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
- Jay, c'est bon je pense, elle a besoin d'explication. Dit Demi en s'adressant à mon « sauveur »
Justin se retourne et Demi m'approche de lui. Je tremble tellement qu'on pourrait entendre mes dents claquer. Il passe sa main sur ma joue, m'embrasse le front et je fonds presque en larme. Je me recule et le mitraille du regard. S'il m'a trompé, il peut aller se faire voir ! Je veux qu'on m'explique ce qu'il se passe ! Il me caresse la joue avant d'enrober mon visage de ses mains.
- Calme-toi mon ange tout va bien.
Mon dieu, ses mots d'amour me manquait tellement.
- Je vais tout t'expliquer mais calme-toi. Me chuchote-t-il.
- Je... Je... n'y arrive pas, c'est à ... à cause... de... de lui.
- Elle fait une crise de panique. L'informe Demi
- Une quoi ?
- Contente-toi de la prendre dans tes bras et de la rassurer.
Je sens ses mains glisser de mes joues à mes épaules puis mes bras pour enfin venir prendre mes poignets qu'il tire vers lui. Ses bras m'entourent alors que me tremblement persiste. Il frotte mon dos délicatement. J'inspire délicatement son parfum qui m'avait tant manqué et place mes mains dans son dos. Ma tête sur son torse j'entends les battements de son cœur. Mes tremblements se calment à la simple entente de ses battements. Il ne dit rien, personne ne dit rien. Seuls les gémissements de douleur de ce pervers se font entendre. Je respire bruyamment en regardant autour de moi. Seul Demi est encore là. Comment ont-ils fait pour partir aussi discrètement ?
- Ça va mieux mon bébé ?
- Oui, tu as des choses à me dire ! Je me sépare de lui.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"
Fanfiction- One love - two hearts - One dream - One Destiny Au départ c'était un simple amour, mais ensuite une puissante attraction, et enfin une addiction maladive... Mais elle les sauvera... « Protège moi, aimes moi mais surtout continu d'avancer sans rega...