Chapitre 14 : Tout commence ici.

1.2K 66 22
                                    



Quelques jours plus tard.. :: N A R R A T E U R E X T E R N E ::.



Selena avait tous racontée au sujet de ce qu'avait fait Justin pour l'aider à plus avoir confiance en elle à ses amies. En testant Selena comme il l'avait fait, il lui avait montré qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait et qu'il aurait toujours été là pour elle. Demi et ses amies trouvaient la façon dons-t-il lui avait fait comprendre qu'il était complétement fou d'elle était infiniment romantique. « Lui chanter la chanson qui racontait leur histoire d'amour alors qu'elle était suspendue à ses lèvres dans le vide ? Adieu les clichés sur l'amour avec ses deux là » Avait dit Demi, encore choqué par le récit de sa meilleure amie. Elle, Taylor et Vanessa en avaient les larmes aux yeux. Nina et Cara, elles, s'étaient mise à pleurer comme des petites filles. Il ne leurs manquait plus que le pot de glace. « Mesdames et messieurs, après Roméo et Juliette ; soit l'histoire d'amour la plus romantique de l'histoire, voici Jelena ! » Avait déclaré Cara. Elles étaient heureuses pour eux. Elles se posaient toutes des questions « Y aurais-je le droit un jour ? » « Est-ce qu'on m'aimera assez pour me suspendre dans le vide en me chantant une chanson ? » ou encore plus simple « pourquoi pas moi ? ». Ce qui était sûr, c'était que Selena avait trouvé son idéal masculin. Elle aussi en avait les larmes aux yeux durant son récit. C'était des larmes d'amour, c'était la plus belle chose que ses amies avaient pu voir. Elle pleurait tellement elle l'aimait. « Pleurer à cause d'une overdose d'amour ? »


Depuis ce soir-là, Selena, la vraie était enfin de retour selon Demi. Elle souriait deux fois plus et rigolait sans arrêt. Elle avait repris goût à la vie. Demi n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de pendre Justin dans ses bras et de le remercier pour ce qu'il venait d'accomplir. Sa meilleure amie était de retour après presque trois ans passer dans l'obscurité. Le jeune homme n'avait pas tout de suite saisi pourquoi ce soudain élan d'amour et de reconnaissance de la part de Demi mais elle lui avait finalement expliquée après une bonne heure. Il venait de briser le masque que Selena s'acharnait à porter depuis près de trois ans. Il venait de lui rendre sa meilleure amie et jamais elle n'aurait pu assez le remercier pour ça.



. :: J U S T I N B I B E R ::.


- I was out there on the road, life out of control, She became a victim to my busy schedule, And I know that it's not fair, that don't mean that I don't care,


Jouant au piano, je tentais de finaliser ce maudit couplet. Deux semaines que j'essayais de trouver la bonne harmonie, ou plutôt de la reproduire car dans ma tête elle était très claire. Ça ne devait pas être aussi compliqué ! C'était quand même incroyable, j'étais sensé être un génie de la musique mais je ne parvenais toujours pas à reproduire cette mélodie !


- This one's ... Non ça ne va pas ! Allez Jay concentre-toi ! Je posais mes mains sur mon front en soufflant. This one's dedicated to the girl out there... There ? The girl out theeere...


Rien à faire ! Je commençais à perdre espoir. Cette chanson me tenait tellement à cœur. « Flatline » Oui c'était le cas de le dire. Cette chanson représentait une partie de mes pensées les plus profondes. Aujourd'hui, je n'avais aucune gêne à dire autour de moi que j'étais amoureux. Un an au paravent, jamais je n'aurais pu prononcer ces mots devant quelqu'un. Peut-être parce que ça n'était pas réellement le cas ? Quand j'y repensais, je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un auparavant. Quand je pensais à Selena, j'avais comme le cœur qui s'affolait, qui se contractait pour battre la chamade. J'avais ce besoin de la prendre dans mes bras et d'entendre sa belle voix. De regarder son magnifique sourire et ses beaux yeux marron.

Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant