. :: S E L E N A G O M E Z ::.
C'était dingue ce que le temps passait vite... Il ne restait qu'une semaine avant les vacances d'été. Et oui, c'était déjà fini. L'an prochain, rien n'allait être comme avant. Tout allait changer. Justin, Cara, Vanessa, Ross, allaient commencer leur carrière. Enfin pour ce qui était de Justin, il avait signé depuis un mois et demi et passait ses journées en studio dans l'ouest de la ville. Heureusement, il dormait encore ici. Son manager disait que c'était provisoire et qu'il serait plus présent par la suite, mais c'était évident qu'il me prenait pour une idiote. Je rentrais au Texas dans dix jours. Justin n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Ou alors il le savait, mais évitait le sujet. Dès qu'il rentrait de studio, il venait me voir et on passait la soirée ou la nuit ensemble, ça dépendait. Lui ne partait que pendant deux semaines au Canada et revenait pour continuer à travailler.
Scooter, son manager, voulait qu'il face de la promo et pour cela, dans un mois, il irait constamment en voyage. J'étais heureuse pour lui, mais en ce qui me concernait moi, ça ne va pas très fort. J'évitais de montrer quoi que ce soit, je n'avais d'ailleurs pas la moindre idée de ce qu'il m'arrivait. Il fallait croire que ces foutu taches rouges étaient plus graves que prévu. J'essayais de les soigner, mais rien n'y faisait et je ne pouvais pas me permettre d'aller voir un médecin au risque d'alarmer Diana. Elle s'en faisait déjà pour mes problèmes de sommeil qui eux aussi s'aggravaient. Je dormais de moins en moins, c'était sûrement dû au stress.
Je travaillais énormément et étant donné que c'était la même chose pour tout le monde, j'avais plus de temps pour moi. Il allait vraiment falloir que je parle avec Jay. J'avais prévu de ne passer qu'un mois au Texas et deux semaines au Mexique pour mes dix-neuf ans. Il risquait d'être déçus de ne pas pouvoir être à mes côtés pour mes dix-neuf ans alors que je l'étais pour les siens. J'étais sûre qu'il aurait, lui aussi, organisé quelque chose pour moi. Au final, je devais revenir deux semaines avant la rentrée pour profiter un peu de quelques moments ensemble. J'espérais juste qu'il n'allait pas être pris.
J'avais un but, clair et précis pour ma rentrée. R.E.U.S.S.I.R. Je n'y étais pas parvenue cette année, mais l'an prochain, je misais tout sur la danse et la comédie. Je pensais qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient au niveau de la musique avec Justin, Vanessa, Taylor, Demi –oui, elle allait elle aussi signer, et cette idiote d'Ariana, cette porte est belle et bien fermée pour moi. Ça ne voulait pas dire que j'abandonnais, non bien au contraire. Je n'arrivais pas à croire qu'Ariana avait signé dans la même maison de disques et le même manager que Justin. Elle y voyait un signe. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que cette histoire allait mal finir. Il ne manquait plus qu'ils chantent ensemble. Argh ! Un frisson de dégoût traversait mon corps plongé dans l'eau chaude de ma baignoire. Quand j'avais appris cela, je m'étais mise à rire comme pas permis. C'était tellement paradoxal. Et cette peste n'allait pas se gêner pour me le dire. Jusqu'à maintenant, elle n'en avait pas eu l'occasion étant donné que Scooter était très exigeant et que mademoiselle avait un copain, mais je reste sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"
Fanfiction- One love - two hearts - One dream - One Destiny Au départ c'était un simple amour, mais ensuite une puissante attraction, et enfin une addiction maladive... Mais elle les sauvera... « Protège moi, aimes moi mais surtout continu d'avancer sans rega...