Quelques semaines plus tard.
Le stresse était à son comble. La période de chasse était enfin établie. Pour le moment, je n'avais toujours rien. J'étais toujours mise de côté et pour cause ; je n'arrivais plus à chanter. J'avais déjà, depuis quelques mois, des maux de gorges très douloureux. Aujourd'hui, il m'était impossible de tirer une note sans qu'elle déraille totalement. Je me souviens encore de quand Scooter, au bal masqué de Rihanna, m'avait ridiculisé en disant qu'une chanteuse devait pourvoir chanter à tout moment. J'avais déjà ces maudits maux de gorge à l'époque. Aujourd'hui, j'avais touché le fond. Mon corps me faisait horriblement mal, ma gorge me brûlait, j'avais deux fois plus de nausées et je ne comptais même plus mes crises ou mes étourdissements. J'avais perdu tout appétit. Je ne savais plus quoi faire. Un jour tout allait bien et le lendemain, je ne tenais plus debout. Mon sommeil n'était bien sûr toujours pas revenue. Cela faisait maintenant cinq longues semaines que j'étais comme cela. Cinq longues semaines que j'avais passé à souffrir. Pour ne rien arranger, j'avais du retard. Plus d'une semaine de retard, ce n'était pas rassurant. De toutes façons, mon corps était en si mauvais état que ne pas être réglé ne me choquait pas tant que cela.
Cela faisait aussi trois semaines que j'évitais tout le monde et surtout Diana pour échapper à un interrogatoire. J'aurais pu aller voir un médecin mais je détestais ça. Une sorte de phobie. Je ne comprenais plus rien. Tout semblait si différent. Je ne gérais absolument plus rien dans ma vie. Je perdais le file. J'étais de plus en plus seule car j'évitais tout le monde et tout le monde m'évitait. J'avais fini par repousser tout le monde mis à par Taylor et Justin qui, même s'ils travaillaient beaucoup, trouvaient toujours du temps pour moi.
Étrangement, j'arrivais à m'ouvrir bien plus à Taylor. Justin, lui travaillait énormément et j'avais juste l'impression de le déranger. Les choses étaient si différentes en ce moment.
Après notre week-end en amoureux, Justin était encore une fois sortit du pays pour quelques promotions pour sa tournée. Ce moment de paix n'aura pas duré. Aussitôt il était repartit, que les nombreuses rumeurs sur sa « valentine » et lui faisaient le tour de la toile. Bien évidement, il s'agissait là d'une autre fille et sûrement pas moi. Une petite actrice dont j'avais entendue de bonnes choses. J'avais eu peu de temps pour m'en faire. Aussitôt étais-je retourner à la vie réel que mon corps reprit ses périples. Je ne comprenais tout bonnement rien. J'avais tout essayé mais il faut croire que rien ne fonctionnait. Mon corps rejetait absolument tout, même la nourriture. Et bien sûr, j'avais perdue du poids. Quant aux traces que j'avais sur le corps un peu plus tôt dans l'année, elles étaient de retour et plus douloureuses que jamais. Que devais-je faire ? Qu'allait-il m'arriver ?
Comme tous les matins, j'étais dans ma salle de bain, accroupie au sol en priant pour que la douleur, aujourd'hui au niveau de mes genoux et chevilles, s'atténue. J'en avais plus qu'assez. Je voulais en finir ! Soudain, des coups à la porte se firent entendre.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"
Fanfiction- One love - two hearts - One dream - One Destiny Au départ c'était un simple amour, mais ensuite une puissante attraction, et enfin une addiction maladive... Mais elle les sauvera... « Protège moi, aimes moi mais surtout continu d'avancer sans rega...