. :: S E L E N A G O M E Z ::.
Trois jours plus tard.
Assise sur un canapé de jardin dans la magnifique villa que Justin avait réservé pour que lui Pattie, les jumeaux et moi passions Thanksgiving ensemble sous le soleil de la Floride. Nous étions situés au bord de la plage, une plage privée d'ailleurs. Il faisait doux, une légère brise se frayait un chemin entre mes cheveux, mon visage et les trous de ma longue robe en dentelle, idéal pour cacher toutes ces inexplicables traces sur mon corps qui me faisaient souffrir. Les rires de Jazmyn et Jaxon m'arrivaient aux oreilles alors que je les surveillais, mes fiches de révisions à la main. C'était exactement ce qu'il me fallait après la dure semaine que j'avais passée. Je n'avais rien dit à Justin en ce qui concernait mon malaise et mon rapide passage aux urgences. Oui, je m'étais réveillé aux urgences après que Vanessa et Chris m'y est emmené quand cette dernière m'avait retrouvé dans la salle de bain totalement inconsciente. D'après les médecins, j'étais resté plus de quatre heures dans les vapes. Ils m'avaient gardé en observation durant la nuit puis ils m'avaient laissé rentrer tranquillement à la fac étant donné qu'ils ne pouvaient absolument rien faire contre mes crises de paniques. C'était simplement une réaction de défense qu'avait mon système immunitaire. Elles n'étaient pas forcement agréable, mais il n'y avait rien à faire. Il fallait que je me repose.
En ce qui le concernait Justin, je n'avais toujours pas digéré ce qu'il s'était passé. J'ignorais toujours qui était la fille avec qui j'avais parlé au téléphone mais je comptais bien le savoir. Il était hors de question que je laisse couler cette histoire. D'après ce qu'il m'avait dit, ils ne se connaissaient pas, ils avaient juste discuté. C'était la première fois qu'il la voyait et elle ne s'était pas gênée pour semer la zizanie entre lui et moi. J'aurai pu faire des convulsions, et j'avais eu de la chance que mon corps ai lâché avant que je puisse totalement encaisser ce qu'il se passait. Néanmoins, ça ne changeait pas la fait qu'il m'avait laissé seule pendant une semaine alors que je me morfondais sur mon sort toute seule dans mon coin. Je comprenais qu'il avait des obligations et qu'il ne pouvait plus me donner autant de temps qu'avant. J'y étais même habitué. Mais qu'il m'ignore pendant une semaine entière après l'incident qui était arrivé, ça non, je ne pouvais comprendre. La tension était toujours palpable entre nous et ça se voyait. Par exemple, j'étais là, seule à l'extérieur alors que lui était à l'intérieur à faire je ne savais trop quoi. Habituellement, nous aurions été ensemble à nous cajoler tranquillement.
- Selena ? Je tournais ma tête vers Pattie qui venait de me rejoindre. Je sais que ça ne me regarde pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous vous étiez disputer. Tu veux en parler ?J'avais affectueusement pris sa main et souris.
- Ne t'en fait pas, ce n'est rien. On peut gérer.
- Ma chérie, bien sûr que je m'en fait. Mon fils est là-bas, elle pointait le salon qui donnait lui aussi sur l'océan, depuis plus d'une heure à se ronger les ongles jusqu'à la peau en t'observant. Et toi, tu es calme et très renfermé. Qu'est-ce qui se passe ma belle ?
- Je n'ai vraiment pas envie d'en parler Pattie. Je n'ai pas envie de t'embêter avec nos bêtises.
- Selena, ne dit pas ça. Tu devrais le savoir maintenant, je te considère comme ma propre fille, si tu vas mal je vais mal. Et c'est pareil pour lui. Je souffla péniblement sachant déjà qu'elle allait gagner ce combat. Ecoutes, tout ce que je peux faire c'est te donner un conseil ma chérie ; poses-moi ces maudites fiches et essaye de régler ce qui ne va pas. Crois-moi, dans une relation il n'y a rien de plus important que le dialogue. Vous êtes intelligents et mature, les disputes vous allez en avoir plein, mais c'est avec la parole que vous les surmonterez. Vous avez tous les deux dix-neuf ans, vous n'êtes plus des enfants ma chérie. Elle me prit par les poignets et me tira pour que je me lève provoquant une douleur à mes poignets.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"
Fanfiction- One love - two hearts - One dream - One Destiny Au départ c'était un simple amour, mais ensuite une puissante attraction, et enfin une addiction maladive... Mais elle les sauvera... « Protège moi, aimes moi mais surtout continu d'avancer sans rega...