Chapitre 11: Le commencement?

1.4K 71 19
                                    

     

            Les bras chargés de sac et de paquets remplis de nouveaux vêtements, de produits de beauté, bijoux, parfums, accessoires... On est refaites ! Taylor est rentrée chez elle, et demain soir, soit samedi soir, elle nous invite à passer la nuit chez elle avec Nina, Cara, Vanessa et Ashley. Ça va être juste énorme ! Une vraie pyjama-party, j'aime tellement ça ! Je me souviens qu'une fois, j'avais invité une fille qui était –et est toujours, handicapée. Ce soir-là, tout le monde, dont moi avait été invité à une boom, enfin tout le monde sauf elle. J'avais rendu mon invitation et avais organisé ma propre soirée avec juste, elle, Demi, moi et mes quatre autres meilleures amies qui sont restées au Texas. C'était la première que j'organisais, je devais avoir dix ans je pense. Ma mère était si fière de moi. Je me souviens encore de son sourire quand je lui avais expliqué la situation. Il va falloir que je le dise à Jay. Il va péter son petit câble je pense, rien de méchant, mais il est tellement protecteur. Un vrai body-guard.


J'entre à peine dans la grande cour encore remplie, que tous les regards se posent sur moi. Soit ces regards sont sur mes cheveux, soit ça a un rapport avec Jay et je ne suis au courant de rien...Je m'avance, alors que le sourire qui était sur mes lèvres il y a trente secondes s'efface. Tous ces regards sur moi... J'ai horreur de ça ! Demi les tue du regard alors que j'avance très vite. Au moment de passer à côté d'un groupe de filles assez « populaires », je les entends parler.


- C'est horrible, on dirait un hamster avec cette coupe.

- Je comprends pas ce que Jay lui trouve. Elle est si insignifiante. J'espère pour elle qu'il l'aime vraiment parce que...


Elles remarquent enfin que je les écoute et finissent par éclater de rire. Quelles garces, surtout cette Chloé Kerr. Elle se prend tellement pour une princesse qu'elle finira par couler. Je ne compte pas le nombre de fois où elle a fait les yeux doux à Jay. Depuis le début, je ne dis rien, mais ce qu'elle me tape sur les nerfs. C'est de ça que me parlait Taylor, c'est de ce style de filles que je dois me méfier. La belle brune aux yeux verts, avec un corps plus qu'attrayant et sa longue chevelure épaisse, ses lèvres très fines et à la fois attirantes, comme celles de Jay. Étudiante en mannequinat... Berk ! Je dépose mes sacs dans ma chambre et me regarde dans le miroir. C'est dingue, il a suffi d'une bande de salopes pour que je perde cette confiance qui bouillonnait en moi il y a encore une dizaine de minutes. « C'est ça d'être la copine du Biebs. T'es une vraie proie pour ces garces. Ou plutôt, on est une vraie proie. » Argh j'ai horreur de ce style de filles, des vraies... Garces ! « Évite les gros mots chérie, t'es pas comme ça, toi t'es glam et élégante ! » Pas ce soir. « Oh que si ! Rappelle-toi que c'est ça qui te différencie de ces filles aux yeux de ces messieurs. » Je m'en fou de « ces messieurs » moi. « Et de Jay ? » Il trouve ça drôle quand je mets à insulter... « Justement, parce que ça n'est pas toi. »


- Tu as raison, aller Selena, souffle un bon coup et va manger. Il doit t'attendre, le pauvre. Me motivai-je.


Je pouffe en l'imaginant paniquer. Je passe une main dans mes cheveux, un coup de parfum, remets mes bretelles de mon soutien-gorge correctement et change mes converses pour une magnifique paire de talons marrons compensés, une belle robe en voile dans les mêmes tons que mes chaussures et une écharpe verte. Simple mais élégant. « T'as tout compris ! » Je souris et sors de ma chambre, mon portable à la main et dans ma coque, tout ce qu'il me faut pour payer mon dîner.

Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant