Chapitre 25 : Everything will be alright.

697 46 26
                                    




Le lendemain.

-8h32.

Des coups frappèrent à la porte de mon appartement et on abusait de la sonnerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des coups frappèrent à la porte de mon appartement et on abusait de la sonnerie. J'ouvrais brutalement les yeux en me redressant. Drôle de réveil. Avec beaucoup d'effort, je sortis de mon lit pour ensuite enfiler un pantalon et me diriger vers ma porte d'entrée. Qui pouvait bien venir si tôt chez moi ? J'ouvrais finalement la porte d'entrée pour y découvrir un Scooter furieux. Il était rouge comme un piment et avait le regard noir. Rien de bon. J'allais passer un mauvais quart d'heure. Il me balança soudainement un magazine au visage. Oh non... en couverture figurais une photos de Selena et moi quand j'étais aller la retrouver dans le jardin. Nous étions l'un dans les bras de l'autre. Heureusement on ne voyait sur aucune des photos le visage de Selena. D'ailleurs c'était à peine si on me voyais. Je ne comprenais pas.


- TU TE FOUS DE MOI LA ? Hurla-t-il une fois dans l'appartement.

- Je...

- J'AVAIS DIT : PAS D'ENDROIT PUBLIQUE ! Hurla-t-il a nouveau.

- C'était pas un endroit publique ! Et puis qui dit que c'est moi, j'ai fait attention a ce que je chapeau et le masque recouvre presque toute ma tête. On ne voyait que ma bouche ! Ça aurait pu être n'importe quel gars ! M'énervais-je

- Oui mais sauf que pas tout les gars ont des tatouages sur les bras et pas les même que les tiens. Puis des paps t-ont choppé sortir d'ici habillé exactement de la même façon.

- Merde. Soufflais-je en passant mes mains sur mon visages, la situation était grave.

- Oh ouais MERDE ! « JUSTIN BIEBER EN COUPLE AVEC UNE MYSTERIEUSE ELEVE DE LA L.A. ART ACADEMY ?!! » T'es fière de toi ? C'est ça que tu voulais pour ton couple ? A parce que crois moi, on va regler ça et à MA façon, tu va pas aimer ! Et ta copine non plus alors accrochez-vous parce que vous venez d'enclencher un truc monstrueux. Prépare ta copine parce en couple ou pas, je t'avais prévenu ! Prépare tes affaires tu décolles pour Las Vegas dans une heure. Il repartit en claquant la porte aussi fort que possible.


Bordel de merde.



. :: S E L E N A G O M E Z ::.

Quelques jours plus tard.

Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant