INFORMATIONS IMPORTANTES

573 43 22
                                    


Désolé je sais que vous n'en pouvez plus. L'attente est longue mais elle en vaut la peine... 

Je voulais vous parler de quelques petites choses :

- Déjà, je vous conseil de me suivre sur Twitter @gossipdreamer_ car vous pourrez y suivre toute l'actu sur a fiction. 

- En faite, mon compte Twitter est relier à mon compte Skyrock. C'est sur Skyrock que tout se passe, se décide. (par conter j'ai mes plus gros lecteurs ici ♥♥) Donc dès que je poste quelque chose sur Skyrock; c'est immédiatement reposté sur Twitter. Vous pouvez me Tweeter ou me dm sans aucun soucis. C'est aussi possible ici. 

- Ensuite, ce qui vous intéresse le plus est sans aucun doute la suite de la fiction. Et bien la raison de l'attente est que ma correctrice n'a pas beaucoup de temps en ce moment. C'est déjà adorable à elle de se proposer et je ne veux pas la brusquer. 

- Nous allons donc essayer de vous poster quelque chose ce mercredi 19 histoire de ne pas pleurer toute la journée (RIP REVIVAL TOUR PARIS) parce que moi je vais en avoir envie. 

- Je vais aussi essayer de vous poster la suite juste après. Qui sait, peut-être deux chapitres à la suite ? :p

- Pour finir je tenais à vous annoncer en avant première (même si j'ai déjà dû l'évoquer) que.... Il y a officiellement un tome 3 HEHEEHEHEHEHEH :') Alors, J'en suis déjà au chapitre 7 de ce troisième tome. Le trailer est aussi prêt, bien au chaud dans mon ordinateur :3 

J'ai déjà eu l'avis d'une très bonne amie ♥ sur cette suite. Elle me supplie à chaque fois pour la suite. D'après elle, j'ai un très gros talent et je devrais continuer sur cette voie pour mon métier. Pourquoi pas ? A vrai dire, je compte aller dans un Fac d'art pratique, J'AIME L'ART *-* . Bref, on s'en fous. Vu la réaction qu'elle a eu concernant la suite, je pense que si elle est tombé de haut, vous c'est la mort qui vous attends. XD J'AI HÂTE !!! A aucun moment la suite n'est prévisible. En tout cas pas sur certain points. 


Voilà, il y a donc 12 chapitres restant avant la fin du tome 2, l'épilogue, le prologue du tome 3 et les 7 premiers chapitres de ce dernier. Hummm :3


Ça serait marrant d'avoir vos idées pour la suite; vos peurs, vos envies ou des scénarios que vous vous êtes fait... Balancez ça en commentaires qu'on rigole en attendant mercredi. 

JE VOUS AIME ! Merci pour les 30K sur le tome 1, j'attends le même chiffre pour ce tome deux mais bon... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant