Chapitre 30 : Dad...

643 46 25
                                    

 :: S E L E N A G O M E Z ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. :: S E L E N A G O M E Z ::.


Quelques jours plus tard.



« You got me sippin' on something. I can't compare to nothing I've ever known, I'm hoping That after this fever I'll survive. » Mon stylo était rapide et fluide sur ma feuille de papier. « I know I'm acting a bit crazy Strung out, a little bit hazy, Hand over heart, I'm praying That I'm gonna make it out alive » Mes larmes coulaient et mon corps tout entier tremblait. Pourtant, je trouvais la force d'écrire. De composer. Mon cœur, lui, était décomposé. « The bed's getting cold and you're not here » Il n'était plus qu'un étranger. « The future that we hold is so unclear » Mes rêves s'étaient anéantit avec lui. Je ne voyais plus qu'un avenir sombre et meurtri. « But I'm not alive until you call And I'll bet the odds against it all » J'étais au plus bas. « Save your advice 'cause I won't hear You might be right but I don't care » Il m'avait aveuglé. « There's a million reasons why I should give you up » Et je n'avais rien vu venir. Aujourd'hui, je pouvais lâcher prise « But the heart wants what it wants The heart wants what it wants » mais je n'en avais pas envie. « This is a modern fairy tale » Un conte de fée qui avait viré au film d'épouvante. « No happy endings No wind in our sails » Un rêve éveillé ? Plutôt, un cauchemar. « But I can't imagine a life without » Je n'avais pas la moindre idée d'à quel point tu allais me condamner. J'étais damné. Bannis, interdite des cieux où tu triomphais « Breathless moments » Nous nous étions brûlé « Breaking me down, down, down, down » Je t'avais consumé de l'intérieur, tu t'étais vengé. Tu avais causé ma perte. Étais-je le prix à en payer ? Était-ce donc ça, la rançon de la gloire ?


-Allô ? Ma voix ne raisonnait maintenant que comme un son strident.

- Ric-Ricardo il-il

- Maman, je ne comprends rien.

- La banque- à la banque

- Maman respire, de quoi tu parles ? Papa était à la banque. J'entendais des pleures en arrière plan. Maman ? Où est papa ? Passe le moi s'il te plait.

- Je ne peux pas.

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Ils -ils... Un braquage. Elle respirait lourdement tout en pleurant. Ils l'ont tué. Elle éclata en sanglot.

- Quoi ? Mon coeur s'arrêta.

- Ils ont tué Ricardo, ils l'ont assassiné. Ils lui ont tiré dessus...



Elle pleurait encore plus fort tandis que mon cœur ne battait plus. Mon père ? Mon père avait été tué ? Je n'arrivais pas y croire. Je tremblais à nouveau, ma tête était soudainement extrêmement douloureuse. Mon cœur s'arrachait. Les pleurs de ma mère retentissaient dans ma tête tandis que je peinais à retrouver mon calme, ma respiration était saccadé, mon cœur me pinçait. Je voyais flou et mes paupières était lourde. Il était mort ? Mon papa ? Ricardo Gomez ? Celui qui m'avait élevé et tout appris ? Celui qui m'avait encouragé à poursuivre mes rêves ? Celui qui avait toutes sa vie pour m'élever et qui avait abandonné ses rêves pour moi ? Il ... Il était mort ? Ces trois mots se répétaient dans mon cerveau tandis que je tombais au sol, ma vision était maintenant inefficace, mon cœur me serrait tellement que j'en gémissais de douleur, mais le seul mot qui sortit de ma bouche n'était autre que ce prochain :


- Papa ? Un long souffle s'échappa de ma bouche, de mes poumons. Le dernier.Mes yeux se fermèrent et pour la première fois depuis des mois, je me sentais mieux. J'étais enfin apaisé. Tout était fini maintenant.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oui je crois bien que je viens de tuer son père... Ooops...


Dernier chapitre.


Les révélations arrivent dans l'épilogue ! 

Another Jelena Story Tome II "La rançon de la gloire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant