Lily était vraiment en rage, être sanctionnée à cause de ce crétin alors qu'elle ne l'avait même pas...regardé, ou même distré une seconde, c'était vraiment injuste ! Elle ne comprenait vraiment pas Mr Slughorn...Comment avait-il put lui faire une chose pareille ! Maintenant elle était condamnée à passer tous ses lundi soir avec James !
Lily était si furieuse qu'elle ne vit même pas le groupe de jeunes gens devant elle et les percuta de plein fouet. Elle s'écroula par terre !
- Aïe !
- Tiens, tiens, mais regardez qui ose nous bousculer, une sang-de-bourbe !
Lily releva la tête et se retrouva encerclée par des Serpentards. Elle leur lança un regard mauvais !
- Je t'emmerde Goyle !
- Oula mais c'est qu'elle est grossière ! Si j'étais toi je changerais de ton ! jubila Bellatrix.
- Et bien je ne suis pas toi la poufiasse ! s'ecria Lily en sortant sa baguette.
Mais elle fut bientôt cernée par celles des autres !
- Je pense que le Seigneur serait ravi si l'on lui réglait son compte, sussura Malfoy. Une sang-de-bourbe en moins.
Lily commençait à s'inquiéter, le couloir semblait desert, à terre et encerclée comme elle l'était elle ne pouvait rien faire !
- Fouttez moi la paix !
- Si tu nous lèche les pieds peut-être qu'on ne te fera pas trop mal !
- Va mourir !
- Hey mais qu'est-ce qui se passe !?
Les Serpentard firent volte-face, devant eux se tenaient Frank et Alice qui avaient tous deux déguénés leur baguettes !
- Ne t'en mêle pas Londubat et il t'arrivera rien !
- Laissez Evans tranquille et il ne vous arrivera rien ! repliqua ce dernier.
- Ouuuu on a très peur ! Se moqua Crabbe.
Une autre personne arriva :
- Tien Servelus ! Tu viens participer ou tu regardes simplement ? Demanda Bellatrix.
Celui-ci ne lui répondit pas, il semblait examiner la scène plus qu'autre chose. Il aperçut Lily à terre son regard changea un instant d'expression.
- Rogue, stupéfixe les !
- On ne partira pas sans Lily, hurla Alice !
-Stupé...s'apprêtait à crier Bellatrix avant que Rogue ne lui fasse baisser sa baguette !
- Quoi !?
- Tu es folle, se sont deux sang-purs, on ne s'attaque pas à eux !
- Mais !
- Il n'y a pas de mais, le Seigneur est clair non ?!
Bellatrix sembla tirailler entre les deux options qui s'offraient à elle. Elle abaissa finalement sa baguette en direction de Lily !
- Alors détruisons là, elle !
- HEY OH QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! Sirius arrivait en courrant suivit de près par Remus et Peter. Ils étaient à présent plus nombreux à pointer leur baguette sur les Serpentards. Ces derniers abaissèrent leur baguettes et s'enfuir peut désireux de se battre en nombre inférieur.
Alors qu'elle regardait les nouveaux arrivants, sans qu'elle n'ait le temps de faire un geste pour se protéger, Goyle défonça le visage de Lily avec un coup de pied violent. Le cri de douleur de la jeune fille fut étouffé sous le coup.
- LILY !!!!!!!!
Alice se précipita sur son corps allongé sur le sol, le sang coulait abondament. En rage Sirius, Remus et Franck se lancèrent à la poursuite de Goyle.De retour à l'infirmerie, où Madame Justice s'affairait avec son apprentie Melle Pomfresh à soigner le nez brisé de Lily, Alice se tourna vers eux en larmes :
- Alors ?
- On est arrivé juste avant qu'il arrive dans sa salle commune et je lui ai bien fait payer à cette petite merde ! s'énerva Sirius
- Pourquoi s'en sont-ils pris à Lily ? demanda Remus en la regardant allongée sur son lit.
- C'est une née-moldu, répondit Franck Londubat comme si sa réponse suffisait.
- Et ? s'impatienta Sirius.
- Vous n'êtes pas au courant ? demanda Alice étonnée.
- Au courant de quoi ?! commençait à s'énerver Sirius.
- Mon père travaille au bureau des Aurors, répondit Franck, et il m'a raconté que ,dernièrement, un sorcier, un mage noir, commence à soulever des troupes, il se fait appeler le Seigneur des Ténèbres, ou Lord Voldemort, il prône l'enseignement de la magie aux Sang-purs et aux sang mêlé uniquement, du moins pour l'instant. Il encourage la torture voir même l'extermination des sorciers nés moldus ainsi que l'asservissement des moldus.
- C'est ridicule ! pesta Sirius.
- Ne crois pas cela, le coupa Alice, mon père est également au ministère il m'a dit que de nombreux sorciers, voir même d'autres éspèces, se rassemblent autour de sa cause et si tu regardes, tous ces Serpentards qui ont agressé Lily, sont pour la plupart des Sang purs ou des élèves qui ne cachent pas une attirance pour la magie noire !
- Vous pensez vraiment qu'il y a de quoi s'inquiéter ? demanda Peter effrayé.
- Le ministère ne sait pas trop, jusque là il ne s'est rien passé de grave, cependant ils ne détiennent toujours pas ce "Lord de la mort" et il commence à avoir de nombreux alliés qui...
- QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ? PETTIGROW ! LONDUBAT ! BLACK ! TREAD !
Le professeur McGonagall s'avançait l'air en colère et s'arrêta net lorsqu'elle aperçut le corps de Lily !
- Evans...s'exclama t-elle dans un murmur.
- Oh Madame se sont des Serpentards qui ont menacés Lily parce qu'elle est d'origine Moldue, nous sommes arrivés à temps mais lorsqu'ils se sont enfuis Goyle...Goyle l'a frappée ! sanglota Alice.
- Vous confirmez ? demanda t-elle à l'assemblée.
- Oui madame, il y avait Bellatrix Black, Goyle, Crabbe, Malfoy et...Rogue ! cita Franck.
- Je vois...Le professeur semblait songeur. Elle se resaisit;
- Melle Tread vous allez me suivre dans le bureau du directeur immédiatement ! Quant à vous autre, je vous pris de retourner en cours et de ne pas trop ébruiter cette histoire !
- Mais professeur, s'écria Sirius scandalisé, ils ont...
- Je sais ce qu'ils ont fait Black, mais il faut éviter que cela se sache par les temps qui court, afin que cela ne se reproduise pas ! D'autre qui n'ont pas encore complètement basculé pourrait y voir une source d'amusement comprenez-vous !?
- Non professeur !
Il tourna les talons et quitta l'infirmerie sans nulle autre formule de politesse. Les autres l'imitèrent et retournèrent en cours.
Ils arrivèrent en silence au cours d'histoire. James était seul au fond de la salle et ne semblait même pas se formaliser de l'absence de ses amis sans explication. Il remarqua à peine leur arrivée :
- Z'étiez où ?
- Li...
- Une fille est tombée dans les pommes ! Coupa Remus.
Sirius lui jetta un regard de reproche et lui chuchotta :
- Qu'est-ce tu fou ?!
- Mais enfin tu sais à qui tu parles ?! Qui sait ce qu'il leur ferra s'il apprend ce qui est arrivée à Lily !
- Et il aurait raison, je serait même avec lui !
- Ah bon je suis trèèèèèèèèèès surpris, répondis Remus ironnique, vous serez donc tous les deux renvoyés !
- Mais non !
- Tu sais que James ne se maîtrisera pas ! Ca ira beaucoup plus loin que vos simple "levi corpus" répliqua Remus. S'il te plaîs Sirius...Qui plus est je ne crois pas que Lily apprécierai...
Cet argument sembla le plus efficace bien qu'au fond de lui Sirius n'étais pas convaincu que mentir à son meilleur ami était la bonne solution.
- Remus je...
- Mr Black et Mr Lupin ! Vous êtes déjà arrivés en retard avec votre camarade et de toute évidence mon cours ne vous préoccupe pas plus que ça, donc peut être qu'un devoir supplémentaire et d'être responsable de la perte de 10 points au sablier des Gryffondor vous encouragerons à être plus impliqués dans l'histoire de la magie.
Lupin s'excusa confut, Sirius ne réagit pas, cela n'était qu'une formalité pour lui bien que ça n'a fit qu'aggraver sa mauvaise humeur.Le cours s'acheva enfin, au grand soulagement de James, et du reste de ses camarades. Ils descendirent dans la grande salle pour manger. Sirius regardait avec haine les Serpentards assit à rigoler, sauf Goyle, lui ne riait pas son visage était tumifié, en effet Sirius lui avait jetté le sort du coup de poing cela lui rechauffa un peu l'âme:
- Alors James il paraît que t'as tout fait exploser en cours de potions, c'est génial ! Lança Peter pour détendre l'atmosphère.
- Hum..c'est sympa de vouloir me faire rire Queudever, mais après ce que j'ai fais à Lily rien ne me fera rire. Lâcha James. Tu comprends, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, je pourrais tuer quelqu'un qui lui aurait fait du mal et là...ben j'ai déconné ! Elle n'est même pas venue manger. Dit-il déséspéré.
Sirius regarda Remus d'un air de reproche, il ne supportait pas de cacher la vérité à James ! Mais au fond n'avait-il pas raison ? n'était-il pas risqué de tout lui dire ? Remus connaissait James et il était sans doute plus objectif que lui ne pourrait jamais l'être, alors...Sirius prit une décision, il en parlerait à James plus tard, lorsque les choses iraient mieux avec Lily car au fond elle était la première concernée !
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs et la Coupe des Écoles TOME 1 [TERMINÉ]
Fanfiction6e année : 1976-1977 Il l'aime mais ne lui montre pas son vrai coeur. Elle le déteste mais n'écoute que sa raison. Entre amour, tristesse et secrets, James, Sirius, Lily, Cassidy et tout le reste de la bande se sont promis une chose : rester soudés...