La veille de leur match, James exigea que tous ses coéquipiers se couchent tôt et tous étaient partis pour obéir mais dans le dortoir des garçons, l'excitation, l'impatience et la nervosité entraînèrent une bataille de polochon à laquelle les filles ne tardèrent pas à se joindre alertées par les cris et les rires ! Ce n'est qu'à minuit que James remit de l'ordre soucieux tout de même de la forme de son équipe, les filles restèrent dans le dortoir des garçons et se firent des lits de fortunes avec les oreillers et les couvertures en abondance. Tous s'endormirent peu après.
A peine son réveil eut-il le temps de sonner que James se retrouva debout sur ses deux jambes réveillant tout le monde :
- DEBOUT ! DEBOUT POUR LE MATCH DES BULGARES ! il secoua avec énergie les uns et les autres très vite aidé par Franck, Emus et Maxime, tous plus impatients les uns que les autres. ALLER EN TENUE DE QUIDDITCH LES MIENS ! Exigea James. ON SE FAIT BEAUX AUJOURD'HUI ! Non pas que vous ne soyez pas élégante comme ça les filles, dit-il en faisant un clin d'oeil à Narcissa et Tchiia qui enfilaient leurs uniformes. Ils descendirent d'un bloc dans le Grand Salon peu remplit encore et tout de suite ils fondirent sur les Bulgares:
- Alors pas trop nerveux !?
- Non ! Plutôt très rapide ! Répondit Isak.
- Rapide ?
- Il veut dire pressé ! expliqua Gloria.
- Oui, c'est ça, prrrréssé !
- On va venir vous encourager ! Vous avez interêt à gagner !
- Oui !
- Bon aller on vous laisse vous concentrer on va bouffer ! Déclara James entrainant derrière lui toute la troupe. Par chance, le match des Bulgares se déroulait le matin et le leur en début d'après-midi ainsi ils pourraient regarder le match en intégralité sans problème.
James veilla soigneusement au petit déjeuner ingurgité par ses équipiers :
- Davred ! Tu vas pas manger ça ! Tu veux être aussi lourd que Slughorn ou quoi !?
Quelques minutes plus tard:
- Ne mange pas ça toi !
- Non mais ça va pas ! Tu veux être malade ! J'ai besoin de toi dans les cages !
Après plusieurs commentaires dans ce genre à tous les membres de son équipe, il se tourna vers Gloria qui s'apprêtait à manger une part de tarte:
- Ne...
- Si tu t'avises de toucher à cette tarte James Potter, il ne faudra pas te demander d'où vient le prochain cognard qui te mettra KO !
- Moi je dis ça pour toi ! Tu as tendances à t'arrondir ces temps ci, surtout le bide ! Si tu veux que Remus reste accro va falloir surveiller tout ça !
Gloria regarda un instant son ventre aussi plat qu'une planche à pain recouvert de muscles puis elle regarda James et lui jeta un sushi dans la tête.Une heure plus tard, toute la troupe se rendit sur le terrain n°3 où aller débuter le premier match, beaucoup de monde faisait déjà la queue.
- Vous êtes Gryffondor ? Demanda un petit homme dans son uniforme bicolore, désormais familier à l'équipe, à Héléna.
- Oui !
- Suivez ! Suivez ! Il les fit doubler tout le monde et les arrêta devant l'hôtesse d'accueil.
- Bulgaria or United States ? Demanda t-elle.
- Bulgaria ! Crièrent-ils tous en chœur ! Dans la file certains les approuvèrent d'autres les huèrent pour leur choix, mais peu leur importait.
La petite femme leur indiqua le couloir sur la gauche et ils s'installèrent aux premières loges pour regarder le match. Le stade se remplit peu à peu, une demie heure plus tard, l'animateur annonça un match tendu et riche en émotion :
- Mais sans plus attendre, j'ai l'honneur de vous présenter l'équiiiiiiiiiipe des États-Uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...La foule à droite applaudit avec enthousiasme...Menée par leur capitaine, portant le numéro 5, Stevens MacHelen, voici les batteurs, numéro 2 et 3, Trunk et Adams, les deux autre poursuiveurs, Sullivan et Freeman, et enfin, le numéro 1 et gardien Doctor accompagné de l'attrapeuse, au numéro 7, Green !
L'équipe américaine salua la foule, le capitaine, MacHelen, s'avança au centre du terrain à la rencontre de l'arbitre et du second capitaine qui allait bientôt arriver tandis que les autres prirent leur envole à leur postes respectifs.
- Et tout de suite leur adversaires européens, les Bulgaaaaaaaaaaaaares ! Sept silhouettes rougeoyantes firent leur apparition et la foule menée par les Français et les Anglais acclamèrent leurs champions. En tête, leur imposant capitaine et attrapeur, frappé au numéro 7, Irish Bokovsoooo ! Suivit par ses trois poursuiveurs, Brieb, Storianovh, et Isvalak ! Derrière eux suivent les deux batteurs, Sivan Tiehb et Orlando Davnoh ! Il ferme la marche en solitaire, le gardien Gregoire Tabpovin ! Mesdames et messieurs, un match qui ne compte qu'une seule demoiselle, cela promet des cascades et du sang en abondance ! Wouh ! Mais revenons en au match, MacHelen et Bokovso se sèrrent la main poliement avant que les hostilités commencent, l'arbitre Galary annonçe le début du match ! Wouuuuuh les balles sont lâchées ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Je vais mettre les commentaires du commentateur en italique pour que ce soit plus simple ! )
- Ah c'est trop génial ! J'arrive pas à croire qu'on est là ! s'excita Helena !
- Aller la Bulgarie ! Cria Tchiia en sautant d'un pied sur l'autre !
- Wow, ça commençe fort, Brieb esquive un cognard de peu de Adams ! Et Hop ! C'est la sanction immédiate, Tiehb assomme Adams ! Mais il semble qu'il en faille plus pour mettre KO notre americain ! Pendant ce temps, Isvalak s'approche dangereusement des buts américains...Ouh ! Heureusement Davnoh arrête le cognard qui lui était destiné et c'est le buuuuuuuuuuuuuuut ! La Bulgarie ouvre le score ! - WOUUUUUUHOUH ! Adam ! Adam ! Adam (C'est le prénom de Isvalak) ! Se mit à clamer le publique. Ce dernier fit fièrement le tour du stade pour remercier son publique avant de se re concentrer sur le match...
Un match trépident, et comme l'avait prédi, Alex, le commentateur, beaucoup de sang, mais finalement les Bulgares avaient écrasés les Americans 260 à 90 après qu' Irish est attrapé le vif d'or et mette fin au match ! Les bulgares furent acclamés par leur supporters avant de se réfugier dans les vestiaires.
- Ils sont trop forts ! ne cessait de répéter James emballé par ce qu'il venait de voir.
- Pour ceux qui veulent assister au match Mexique- Chine, cela se passa sur le terrain n°1 ! Annonça Alex dans son micro.
- Ou y va ? Demanda Narcissa enjouée.
- Hop ! Hop ! Hop ! Les miens, arrêta James, terrain n°2, c'est l'heure de l'échauffement !
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs et la Coupe des Écoles TOME 1 [TERMINÉ]
Fanfic6e année : 1976-1977 Il l'aime mais ne lui montre pas son vrai coeur. Elle le déteste mais n'écoute que sa raison. Entre amour, tristesse et secrets, James, Sirius, Lily, Cassidy et tout le reste de la bande se sont promis une chose : rester soudés...