Attraper

20 3 0
                                    

Je me réveille mais je ne suis plus dans le grenier. Je suis dans une sorte de roulotte immense,sombre en mouvement qui laisse apparaître quelque rayon de soleil. Je regarde autour de moi pour retrouver mon arc et mes flèches.Je me rends compte que je ne suis pas seul. Une quinzaine de personne son aussi enfermer dans cette roulotte. Je glisse mon oeil dans une des fante. Je vois des hommes tout en noir portant des cagoules et des gan à chevale. L'un d'eux frappe un enfant qui est à terre. Quand il eu finit de s'acharner il regarda si il était encore en vie. Il ne l'était pas, il éclata de rire et les autres homme aussi.Je comprit que s'est homme était des dépouilleure ; il vole toute les personne qu'il croise et les emmènent dans une station de réchauffement . Le fonctionnement est simple une machine creuse tres profond dans la glace et les gens atrapper mettent du charbon dans le trou puis on i met le feu. D'apres eux la meteo redeviendras normal dans deux ans , sa va bientôt faire neuf ans qu'il dise sa . Je ne veux pas passer ma vie dans le charbon et m'ourir d'un cancers des poumons.
Je me retourne et regarde les autres personne.Il y avait des homme, des femmes et des enfants. Certain non même pas connu la vie d'avant,la vraie vie.

Désoler pour les faute j'ai jamais été très forte en orthographe
N'hésiter pas à dire se que vous pensé

It Will Take UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant