Chapitre 19

309 22 1
                                    

Quand j'ai apprit que Justin est dans le coma c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est possible pas mon Justin je vais dans sa chambre il es la relier a plein de machine ca me fait une dechirure au coeur pourquoi ? Es l'amour qui fait ca ? Non je suis pas amoureuse. Je m'avance pres du lit et m'asseois sur une chaise.

Moi: au Justin si tu savais a quelle point je suis désolé c'est ma faut si tu es dans se lit en se mement tout sa et de ma faut si jake ne t'avais pas appeller tout ca ne serais sans doutte pas arriver je suis tellement desole justin je m'en veut je .. Je ne pensais pas que un jour j'allais dire sa mais .. Je croix que je suis tombé amoureuse de toi je c'est que tu ne m'entend surment pas mais il fallais que je te le dise.

Je lui caresse la tete et je pose ma tete sur son torse.

Pdv de justin

Au jess je t'entends moi aussi je croix que je suis aussi tombé amoureux de toi si tu savais comment je veut te prendre dans les bras je n'arrive pas a ouvrire ses putain de yeux pourtant j'ai l'impression d'etres reveiller je marchais dans ce long couloir noir quand je remarqui une lumiere blanche au boue doit je y aller ou risque ai je de mourri je m'avanca vers cette fameuse  lumiere je me pencha pour regarder mais je me suis trop pencher et je suis tombe.

Pdv de jess

Jéspère qui va se reveille les larmes coulaient quand j'entends un horrible bruit c'est la machine de Justin ho non

BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP

Les mdecins arriverent en trombe et me remandaient de sortire de la chambre c'est horrible il ne peut pas mourir ! Je m'asseois par terre en pleurans plusieur medecin me dire de rentrer chez moi mais je ne peut pas je n'abandonnerai pas Justin sur cette penser je m'endormis dans le couloir.
*************************************
Hey desole ce chapitre et un peut court mais je voulais faire dure le suspense voila bisous by <3

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant