Chapitre 16

329 22 0
                                    

Pdv de jessica

Je suis mal terriblement mal je veut mourir ai je le droit ? J'ouvrit les yeux et j'ai le sentiment d'être observé je tourna la tete et vis garçon mignon ques ce qu'il fait la lui ? Je le supsonaige du regard quand il prit une grande respiration.

Mignon : jess.. Je c'est que sa va te paraitre completement fou mais c'est moi ... Jake..

Jake ? Mon jake ? Celui qui es sois disant mort je n'y croix pas ..

Moi: ca n'est pas possible dit je en l'achant quelque larme mon frere et mort !!

Jake: non je ne suis pas mort jess regarde il me montre le bracelet le meme que jnai a min poignet

Ho mon dieu c'est vraiment lui ?

Moi: ho mon dieux jake c'est vraiment toi ?!?!

Jake : oui c'est moi jessica! Je suis revenu et je ne t'abandonnerai plus jamais !

J'y froix pas j'ai retrouve min frere ma vie min sang et revenue !!

Jake : ecoute moi bien attentivement je vais te faire sortir d'ici de quelle droit y te touche y ta deja fait quelque chose ?

Moi : ...

Jake : dit moi !

Moi : ou..oui y ma ma violer chez maman ...

Jake oubrit grand les yeux et commenca a pleuré.

Jake : PUTAIN DE MERDE POURQUOI POURQUOI IL FAIT SA SE FIL DE PUTE DE QUEL DROIT IL AUSS TE TOUCHE ET JE N'EST MEME PAS ETE LA POUR TE PROTEGE JE SUIS HORRIBLE JE ME DETESTE !!!!!!!

Moi : non jake non ca n'est pas de ta faute tu n'est pas horrible au contraire tu es le frere le plus gentille je t'aime et sa pour toujours !

Jake : merci petit soeur bon je vais te laisse te reposer demain je reste avec toi et pas deception je t'aime petit soeur tient sa c pour toi un tee shirt pour avec min odeur  

Je le prend et omg y sens tellement bon !!!! Je m'endormi avec l'odeur de min frere.
*************************************
Desole se chapitre et un peu coutt mais demain je vais vous faire un plus long aller byy ❤️

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant