Chapitre 7

471 23 3
                                    

PdV DE JESSICA.

Je fus reveille l'orsque j'entendi quelqu'un entrer dans ma chambre je pensais que c'etait mon beau pere mais non se n'etait pas lui c'etais quelqu'un de complètement inconnu elle avais une cagoules l'orsque qu'elle vie que je suis reveille et apeuré elle se jetta sur moi et mis ses main autour de min coup pour metrangle il ou elle je ne c'est pas mais serra de plus en plus sur ma gorge en me disant que j'etais un salope ou pute je commancais a manquer d'air alors j'attrapais le vase qui etait sur ma table de nuit et essaya de lui casser sur la tete mais il fus trop rapide et le vase volle par terre se qui laissa echape un bruit quand tout a coup je ne sentit plus cette personne sur moi je repris ma respiration et regarda mon sauveur c'etait le meme mon agresseur anpris la fuite et mon sauveur etais toujours avec sa capuche donc je ne pouvais pas detecte son visage.

Moi : qui etes vous ?

Mon sauveur ne me repondais pas et sauta par la fenetre.

Pdv de Justin

Je ne pouvais pas lui dire sue c'etais moi son sauveur sinon elle me poserais trop de question par rapport a se qu'il se passe pourquoi des gens veulent la tue il faut que je la protege mais es ce que elle conprendrais la verite ? Je ne c'est pas il faut que je soie sur. Je prus alors jne feuille de papier et lui ecrit dessus.

"Rendez vous se soir a 20 heur dans le park. Ton sauveur. " et je partie la depose dans sa chambre.

PDV DE JESSICA

Apres ce qui venais de ce passer je partis prendre une douche pour relacher tout mes muscles. Je sortie de la douche 10 minute plus tard je mis ma serviette autour de mon corps et retourna dans ma chambre je me regardais devant le miroir je remarquais que j'avais les marque autour de mon coup je souffla et quelque chose attira mon attention seraisse une lettre ? Je la pris et l'ouvrit je fus surpris de ce qui a ecrit " rendez vous a 20 heur dans le park ton sauveur " je regarda l'heur HO PUTAIN !! 19h30 je cours vers mon armoir pour prendre une slim gris et un pull polaire blanc ma veste en cuire et mes vans je partit me maquiller légèrement et partit de ma maison pour aller au point de rendez-vous.
Comment ça va se passer ? J'ai tellement peur..
*************************************
Jéspère que ce chapitre vous aura plus parce que je ne comme je vous l'ai dit je ne suis pas tres doué pour ecrire donc n'esite pas a me dire en commentaire ce que vous pense et encore desole pour les fauts d'orthographe je vous aime byye <3

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant