Chapitre 15

354 21 1
                                    

Pdv de jessica

Gill etais venu dans ma chambre il s'approcha de mon lit et arrachais la couverture je cachais mon corps mieux que je peut.

Gill : hum toujour aussi bonne je vais m'amuser moi dit donc bon asser parler lève toi.

Voyan que je ne me levais pas il me prit de force et le levais 

Gill : maintenant va a la barre tout de suite.

J'y vais avec mécontentement

Gill : maintenant tu va me faire plaisir.

Les larme coulais je ne voulais pas! C'est trop pour moi voyan que je ne faisait rien il se leva et cherchez quelque chose c'est un ... Un fouet ? O mon dieux il je lrit les cheveux et m'attacha au lit avec des menottes je me debattais du mieux que je peut il d'approcha de moi et commenca a me fouette les jambres

Gill : sa c'est se que je fait au gens qui de l'obéisse pas dit il en me re fouettans

Moi : HAAAIIE

il continuais mais sur le ventre

Moi : JE T'EN SUPLLIE .. ARRETE JE FERRAIS SE QUE TU VEUT ! Dit je en pleurant

Il arreta ses coup et sourit.

Pdv du mignon

Quand avec les gars nous somme rentrer dans la chambre le choque une magnifique meuf etais la sur le lit je luis sourit mais des que je vie ses larmes j'arrête immédiatement ne me dite pas que sa va etres pour elle sa ho mon dieux plus tard nous avons terminer j'ai fait genre de finir pour reste plus longtemps je la regardais elle pleurais encore sa me fis mal je baissa la tete et partit. Plus tard dans la soirée je marcha jusqu'à ma chambre suand j'entendis des crie ?

?? HAAAAAIIE ... ARRETE JE T'EN SUPPLIE JE FERRAIS TOUT SE QUE TU VEUT ARRETE.

Ho min dieux ques ce que  se montre lui fait je me cache dans ma chambre quand se monstre sortie de sa chambre le sourir au levre quand il fut asser loin je partie vers sa chambre j'entre dedans et la vie dans un coin les genoux replier et sa tete dedans et pleurais je m'approche et la touche elle sursaute elle relever ka tete et quand elle me vie elle sapaissa? Je ne c'est pas je la porta et la met dans son lit elle c'est tout de suite endormie j'ai pus l'observer correctement elle es magnifique mon regard se disperse vers son corps et ho mi dieux des trace de brûlure un peu partout ne me dite pas que se montre la fouette ho mon dieux et mes une minute c'est quoi a son poignet je regarde de plus pret ya grave "jessica et jake " je regarde mon poignet ya grave "jake et jessica " c'est exactement le meme attends je suis plus rien la mes oui je me souvien je les retrouver papa je les retrouve ! C'est ma soeur !

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant