Waou comment doi je reagir apres sa je ne savais pas quoi faire alors voyons que je ne réagissaient pas ethan possa ses levre sur les mienne le baise dura 10 seconde et je tourna la tete. Je partit vees la porte quand ethan parla.
Ethan : jess ?
Moi: oui ?
Ethan: merci
Je me contenta de sourir et de regoindre Justin. Je pense que si je lui expliquerais ce qui c'est passer il comprendrais quand j'arrivais dans le salon je fut choque il y avais les garcons incis qu'une fille mignon elle etait colle a Justin j'arrivais devant justin.
Moi: sa va je vous derange pas trop ?
Justin : min cœur je te present lea mon amis d'enfance lea voicu jessica ma petit amis
Lea : enchante. Dit elle avec un sourir forcer.
Moi: de meme avec le meme
Je vais a la cuine faire le diner. Le repas se fut calme lea et justin parlait ensemble et ethan ne faisait que de me regarder. A la fin du repas je monta dans ma chambre me met en pijama et me coucha avec mon telephone quand on entra dans ma chambre. C'est justin.
Justin : jess ?
Moi : oui ?
Justin : hum je c que lea vien d'arrive et elle na bull part ou dormir..
Moi : bah elle a qu'a dormir sur le canape.
Justin : bah justement elle a des probleme de dos donc elle peut pas dormir dessus ...
Moi : oe et alors c'pas une raison on met plein de couvertur dessus et sa sera bon
Justin : non mon coeur prete lui ta chambre
Moi: c'est une blague nan !
Justin : ecoute il y a pas asser de chambre ici je le coltine deja ethan dans mon lit alors tu va sur le canape sil te plai
Moi : mais nan pourquoi moi je devrais aller en bas sur le canape alors que elle elle vient d'arrivé et in doit la traite comme une princesse c quoi ce delire la !
Justin : au arrete de faire la rabas joi stp jess..
Moi : chui desole mais non sa mzrche pas comme sa c'est pas parce que c'est ton amis d'enfance que sa va devenir la princesse ici justin.
Justin: bon maintenant sa suffis jessica c'est pas la mort de laisser ta chambre a lea merde arrete de faire des chichi la c'est toi qui te conduit pour la princesse la c'est bon tu recupera ta chambre quand on aura trouver une solution..
Moi : a oe alors elle et plus importante que moi c'est sa ok j'ai comprit.
Justin : jess..
Moi : c bon
Je prit min cousin et descendi au salon je suis dessus de justin quand je 'installe je vis lea me lancer un sourir narquoi je lui fit un doigt elle partie et je me coucha dans le canape inconfortable 20 minute apres je n'arrivais toujours pas a dormir il faisait froit je partis cherche une couverture et me coucha dans le canape je n'ai pas dormis de la nuit au moment ou je cimmencais a mendormir il y a du bruit dans tout la villa je me levais de cecis avec un horible mal de dos quand je fut debout tout les regard etais braque sur moi y comprit celui de justin et lea. D'ailleur justin b'osa pas me regarder et quand a lea elle souriais. Je partie direction la salle de bain et prit un douche une fois fini je vais dans ma chambre celle na pas perdu le temps nan mais j'y croix pas toute mes affaire etais dans des cartons et ma chambre etais devant celle de lea je decendis en furi et dit.
Moi : NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI POURSUOI MES AFFAIRE SON DANS DES CARTONS ET NON A LEUR PLACE DANS MA CHAMBRE ?!
Lea : desole cherie mais c ma chambre maintenant.
Moi : JE CROIX PAS NAN
Justin : ecoute jess..
Moi : NAN T'ES TOI OK C'EST BIN J'AI COMPRIT TU TES TROUVE UNE PUTE POUR ME REMPLACE TRES BIEN !
Lea : je te permet pas salope !
Moi : REPETE SA POUR VOIR PETASSE T QUI ICI POUR ME TRAITE COMME SA ?! SA FAIT MEME PAS 24 HEUR QUE TES LA TU PREND DEJA TES AIZE LA NAN CA VA DEUX MINUTE ALORS TU VA ME FAIRE LE PLAISIR TE REMBALLE TES AFFAIRE ET DE DEGAGE DE MA CHAMBRE !
J'avais dit sa tellement fort sue sa resonais dans la villa comme elle ne bougeai pas son cul de sa chaise je partit dans ma chambre en ferman ma porte a clef je vide tout mes cartons puis je remplis tout les cartons avec ses affaires on essaya de rentre mais ils pouvais pas une fois fini j'ouvrais la porte qui donnais biensur sur lea et je lancais les cartins dans le couloir et ensuite je referma ma porte a clef et reagis mes affaires nan mais elle est folle celle la!
VOUS LISEZ
Un amour de bad boy
ФанфикLui un bad boy Elle une innocente Se sont deux ames complètement different Le destin va t-il les relie ? Je vous le laisse Le decouvrir.