Je me réveilla mais toute seul cette fois cis je fis les gros yeux et courra a la cuisine ou le trouva Justin faire le petit dejeuner je souffla de soulagement et nous nous mîmes a table pour déjeuner on parlais de tout et de rien quand Justin me demanda quelque chose de trés sérieux.
justin: Jess..?
moi: oui mon chéri?
justin: Tu sais hier j'ai fait un rêve c'était notre mariage et on n'avais une petit fille.. es ce que tu voudrais avoir un enfant avec moi?..
moi: OUII biensur que je veut mon amour !!
Il sourit et m'embrassa on se détacha et on partit ce balader en ville , on marchais quand on passsait devant une boutique pour bébé on se regarda en souriant et on entra dans le magasin. Nous avons rien achete encore vue que nous avons pas encore fait l'acte et voilà. nous étions rentrée et nous nous somme posey dans le canaper.
justin: j'ai rephlechie a une date pour notre mariage je veut qu'on se marie dans un mois... je veut que tu porte mon nom je veut que tu sois ma femme Jessica Bieber.
moi: et moi je veut m'apelle Jessica Bieber bebe je t'aime et c'est parfait marions nous le plus tôt possible !
justin: je t'aime.
moi: je t'aime.
on s'embrassa quand cela a dérapé justin me porta jusqu'à la chambre me posa délicatement sur le lit il se mis sur moi tout en m'embrassant je luis retira son tee shirt et lui le mien il retira mon pantalon d'une douceur et moi pareille avec le sien on était maintenant en sous vêtements on s'embrassais toujours quand il degraffa mon soutient gorge et ma culotte j'était maintenant nue quand j'elevis son calecon toujours en l'embrassant quand il entra en moi avec une douceur je planta mes ongles dans son dos la douleur était présente et Justin le ressentais.
justin: ça va mon amours ?
moi: oui ... oui tkt pas continue
il faisait des vas et vien quand la douleur laissa place au plaisirs 5 minute apres il se l'acha en moi et se laissa tomber sur le côté on se regarda souriais et on s'embrassa on alla prendre notre douche et on partie se coucher.
ecplipse de quelque semaine
Ce matin je me réveilla avec une envié de vomir je courus au toilette et Justin vint me tenir les cheveux quans jut fini nous somme partie au salon quand je me suis souvenue que j'ai du retard
moi: heu justin
justin: oui ma cherie
moi: j'ai dut retard avec mes règles depuis qu'on n'a... HO JUSTIN !
justin: pourquoi tu crie
moi: JE CROIX JE SUIS ENCEINTE !
justin : T'ES SERIEUSE ??
moi: JE SAIS PAS IL ME FAUT UN TESTE DE GROSSESSE
justin: JE VAIS T'EN CHERCHE TOUT DE SUITE
justin partie et moi j'attendi 30 minute pkus tard Justin arriva essoufflé y me le donne je partie dans la salle de bain je fis le teste une fois fini j'ai dut attendre 2 minute. les deux minute sint écoulé le resulta s'affiche je me leva ouvrit la porte Justin se tenais devant en me regardant.
moi:....
*************************************
Vous le serez dans le prochain chapitre ♥️
VOUS LISEZ
Un amour de bad boy
Hayran KurguLui un bad boy Elle une innocente Se sont deux ames complètement different Le destin va t-il les relie ? Je vous le laisse Le decouvrir.