Chapitre 6

481 23 0
                                    

Je me reveilla en me frottant le yeux aujourd'huije vais chercher mon sauveur je sourie et me depecha de faire ma toilette je partis direction le lycee et vie Maddie venir vers moi nous discutâme et nous partons en cours nous etion en maths et le profs bous placa je n'etait pas a cote de Maddie et pour l'instant je suis assise toute seul pf sa me soule bref peut de temps alres justin fis son apparition y regarda la classe et vien s'asseoir a cote de moi personne ne parlais j'était un peu mal a l'aise je vis Justin ecoute le cours il ne me prêta aucune intention j'en profita pour le regarder du coin de l'oeil je me souvien du fameux tatouage qu'avais mon sauveur c'etait une phrase dur le coup et justin a exactement le même il sen pareil je me demande bien si sa ne serais pas lui mon sauveur mais je ne pense pas il s'en fou royalement de moi.

Justin : je c'est que je suis beau mais arrete de me mater.

Moi : je ne mattais pas..

Justin : c'est sa.

Le reste du cour se passa en silence la sonneri retenti Maddie et moi bon dirigeon vers nous cours respectifs pui il ne se passa rien de special le reste de la journée.

J'appréhendais beaucoup de rentrer chez moi vous savez mon beau pere... Bref j'arrive devant la porte je souffle un bon coup et rentre dans la maison c'est bisarre y n'y a personne bon temps mieux apres tout je monte dans ma chambre et me jete sur mon lit je ferma les yeux pour me detendre sauf que je m'endormis.

PDV DE INCONNUE

Cette petit salope ne va pas s'en sortir comme sa elle va payes pour se que sont pere a ma mere. Je me fofila en dluce dans la maison de jess il n'y a personne elle doit etre dans sa chambre. Je monta les escaliers et me dirigea vers sa chambre pour en finie avec elle j'ouvrit la porte doucement elle dormais mais c'etait fois si elle va dormir pour toujours.
*************************************
Desole ce chapitre et un peu cours mais vus que je vien de reprendre l'écriture j'etais un peu en panne bref maintenant je suis de retourne je vais continuer a ecrire bisous <3

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant