Chapitre 14

368 22 1
                                    

J'ai mal a la tête il fait froid j'ouvre les yeux et je vis que je me retrouve dans une cave ? Brouu cette enfroit et si siniste sa fait tellement peur si seulement Justin était avec moi..
"Tu es amoureuse" quoi non n'importe quoi.. "Ou tu as un faible pour lui" bon ok.. Un petit faible mais rien de plus pour le moment je repprit mes esprits quand quelqu'un entra dans la pièce.

Homme: t enfin reveille. Dit il en me prenant le bras.

Moi: qui etes vous que me voulez vous ?

Il ne me répondit rien , on se dirigeaient vers une porte ou il toqua nous entrons quand il prit la parole.

Homme : chef elle es la.

Chef : tres bien laisser nous.

L'homme partie me laissan seul avec cette homme mais je ne le vis pas il etais de dos.

Moi : que me voulez vous ?!

Chef: je suis dessus que tu ne met pas reconnue Jessi.

Jessi? Jessi ? Ho mon dieux non pas sa je vous en prit tout met pas sa. Les larme coulent sur mon visage.

Moi: gi..gill..?

Gill : bingo dit til en se retournant tu ma manque Jessica

Il avanca vers moi je reculais à chaque fois qu'il faisait un pas mais je me prit le murs j'ai voulu sortir mais la porte et verouille merde ! Gill avanca encore vers moi quand il fut devant moi je suis paralysé il souria et commenca a me caresse le visage je tournais la tete en guise de dégoût mes il attrape celui cie

Gill: tu ne pourra pas t'échapper cette fois tu es a moi ton corps et a moi tu es maintenant a mon service tu sera mon passe temps en se moment je suis en manque donc je te donne sa il me donne une tenu tres légères genre nuisette et le reste du matériel se fera installer dans ta chambre aller a ce soir mon cœur.

Les larmes coulent sur mes joux comment peut il faire sa? Il toqua a la porte et je fut enmener dans ma chambre... Une fois dans celle cis je vais sur mion lit et je vis la tenu dessus je la prend et explosa en sanglots. Es ce sue je devrais mettre cette tenue ? J'ai peur de ce qu'il pourrais me faire si je n'obéis pas.. Puis des hommes entra dans ma chambre ils etait 3 le premier etais chauve beurk! Le deusieme etais vieux genre 40ans et le 3 eme vraiment mignon grand brun muscler yeux vert dailleur quand celui me vis il me fis un sourir mes lorsque qu'il vis mes larme et yeux rouges il arreta de sourir ils se mit au travaille un fois quil on fini ils sint sortie fin sauf le mignon il terminait un truck je le regardais et suand il eu fini il braquer son regard vers moi et dans son regard j'arrivais a lire de la peine du desole les larmes coulais encore il baissa la tete et sortit je regardais se qu'il on fait une barre mais pourquoi ? Il es 21 heur je doit me change et mettre cette tenu horrible je souffla et la mis c'est repugnant je me cachais sous les couettes de mon lit quand il entra min cauchemar va commencer justin je veut tellement sue tu sois la ..

Pdv de justin

Avec les gars nous somme aller en boite pour nous changé les idées mais je n'avais du tout envie de laisser Jess toute seul avec Brook cette folle pourrais lui faire quel chose les gars etait entrain de danse avec des meuf et moi j'etait dans mon coin entrain de reflechir quand plusieur leuf viennent c'vers moi pour monte dans une chalbre mes je les et remballer putain j'ai un mauvais pressentiment.. Je decida de ne pas appeller et je suis partie quand j'arrivais a la villa la porte etais ouvert je rentrais dans la villa et vis brook en pleur ? Bisarre

Brook : jo mon dieux Justin c'es horrible des homme son venue dans la villa mais je ne connais pas la suite on ma assomer !

Elle se jette a mes bras et pleure je la serre contre moi mais la lacher peit de temps apres je monta dans la chambre de jess elle et pas la je commence a m'inquiète

Moi : JESS ? JESS ? TU ES OU ?

je commenca a la cherche partout.

Pdv de brook

Meme quand elle es pas la elle porte son intention sur justin quel peste j'espere quel vivera un enfer chez gill hahahaha.
*************************************

Hey desole se chapitre et un pej bisarre mais je veut que vous remarquesue c'est un monstre

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant