Elle m'avait tellement énervé que je ne suis pas sortit de ma chambre j'étais aussi enervé contre Justin comment y peut me faire sa ? Chui d'accord que c'est sont "amie d'enfance" mais ya des limite a ne pas franchire. Pendant que j'était sur mon lit avec mon ordinateur on toqua a ma porte. Je lanca un seche entre. Justin fis son apparition.
Moi : ques tu veut ? Demand ai je sèchement.
Justin : parler et m'excuse.
Moi : je t'ecoute.
Justin : bon écoute je c'est que depuis que Lea je consacre plus de temps pour elle que pour toi mais je voulais m'excuser d'avoir donne ta chambre a lea comme sa c'est pas bien pour sa je m'excuse mon cœur
Moi: mouais.. Ca va je te pardonne..
Il me souriat et m'embrassa mon fieux c'est lèvre m'avais trop manqué ! Justin quitta ma chambre mais avant y se retourna.
Justin :Tu vient ?
Moi : oui oui j'arrive deux minute.
Pdv de lea.
Quand justin etait minter pour voir jess j'ai faire genre que j'allais au toilette je suis donc monter et la porte et jess etais entre ouverte je m'approcha donc doucement et me cachais deriere le mus j'entendais tout.
Justin : bon écoute je c'est que depuis que Lea je consacre plus de temps pour elle que pour toi mais je voulais m'excuser d'avoir donne ta chambre a lea comme sa c'est pas bien pour sa je m'excuse mon cœur
Jess : mouais... Je te pardonne
Justin se levais et se dirigea vers la sortie je me cacher justin partie alors au salon.
Si elle croix l'avoir comme sa elle se trompe Justin il est a moi et a personne d'autre je l'empêcherais de faire quoi ce soie avec lui meme si je doit la tuer je le ferais.
Pdv de jess
Je rengea mon ordi et descendi au salon regoindre Justin.
Pdv de lea
Pendant que jess etais en bas au salon j'en profita pour aller dans sa chambre je fouilla jusqu'à que je tombe sursô journal intime intéressant.
~cher journal.
Je t'ecrie en se jour pour me confier je me confie a toi car ma vie ne va olus du tout un jour mon pere c'est fait tue ma mere et moi avons etes tres triste pis nous avons repprit nos vie en main et un jour ma mere a fait la rencontre de gille... Et et devenur mon beau pere car ma mere c'est re marié mais avec lui. Nous étions très heureux tout les trois et pis un jour ma vie et devenue un enfer comme je te dit je rentrais du lycée il devais être dans les allentours de 17h30 car javais fini les cours a 17h10 et comme je ne prend pas le bus souvent je marche et pis ... Quand je suis rentrée mon beau pere et devenue completement fou il a voulu me violer mais il na pas eu le temps car ma mere ete rentrer et une semaine plus tard... Quand...quand je suis rentre mon beau pere m'attendait dans ma chambre il a commence a me poursuivre et j'etais tombe dans les escaliers pis il c'est jetais sur moi et ma arrache tout mes vêtements et ma violer pendant 10 minute pendant c'est 10 minute je souffrais pendant que lui se faisait plaisir et sa a recommancer mais cette fois si j'etais dans ma chambre avec Maddie ma meilleur amis toujour la pour moi et quand mon beau pere et venu il a voulu s'attaquer a Maddie mais je ne les pas laisser faire pis apres il ma re violer mais devant ma meilleur amis et apres justin et arrive et ma "sauver" mais ce n'etait pas fini car il l'a kidnappé et a recommencer sin kiff mais devant mon frere.. Voila une partie de ma vie douloureuse et j'en souffre encore aujourd'hui merci de m'avoir laisser faire par de mes probleme.
Et bah sa va m'aider tout sa pour l'empêcher d'approcher Justin j'ai deja mon idee dans la tete je sourie et reposa le journal a sa place et redescend au salon ou je vis Jess sur Justin je souria et partie m'aseoir sur le canaper jess riai comme si de rien etais et bien profite jess tu ne souria plus pour longtemp je me mis a sourier comme un folle.
VOUS LISEZ
Un amour de bad boy
FanfictionLui un bad boy Elle une innocente Se sont deux ames complètement different Le destin va t-il les relie ? Je vous le laisse Le decouvrir.