Chapitre 9

419 25 0
                                    

Je n'est pas dormis de toute la nuit je pleurais tout les larmes de mon corps je regardais mon reveille il es 7h15 faut que je part me preparé je souffle je ne me maquille pas je me fis un chignon vite fait  et mis un jogging un pull et mes vans je partie vers l'arret de bus et le prit. 10 minute plus tard j'arriva enfin au lycee je m'assis sur un bans avec ma musique les images de mon viole n'arretais pas de me revenir dans la tete les larmes coulais tout seul quand je sentis une main sur mon épaule je tourna la tete et vie Maddie tout a coup j'explosa en sanglot

Maddie : chuuut ma belle quesqui a ?

Moi : il.. Il ma .. Vi.. Violer..Ma..Maddie

Maddie : ho mon dieu nan tes.. Tes serieuse dit-elle en pleurant a son tour

Moi: oui..

Maddie explosa en sanglot en gros on pleurais toute les deux je vis au loin Justin qui devais se posez des tas de question pourquoi je doit pleurer avec Maddie.. La sonerie se fit entendre alors on essuya nos larmes et partons en cours pendant que nous étions en cours personne ne parlais nous étions en controle de français j'écriva alors se que je me souvenais sa marritais un 10/20 apres je m'en fou je tourna la tete vers Maddie elle n'avais rien écrit sur feuille d'habitude ce n'est pas son genre des larmes coulaient toute seul sur son beau visage cette fille et une fille extraordinaire je ne pas la voir comme sa je lui essuya alors les larmes avec mon pousse elle m'adressa un petit sourrire que je lui rendis pour ne pas quelle se tape une mauvaise note a cause de moi je pris sa feuille et lui nota les même reponse que j'ai mis parce que je c'est quelle son juste elle me remercia je lui adressa un geste de tête et partis donnes les feuilles a la profs plusieur personne dans la classe avais termine y comprit Justin dailleur j'ai du passer a cote de lui y me lanca un regard interrogateurs avec un petit sourir je lui rendis son petit sourir je retourna a ma place Maddie ete ailleur et la comprit. Nous sortons de la salles et partons au self sur mon plateau y avais juste une bouteille d'eau et une pomme Maddie avais pris la même que moi. Quand Maddie prit enfin la discution.

Maddie : il faut que tu en parle avec ta mére Jessica

Moi: ho non non surment pas Maddie elle ne me croira pas elle est bien trop amoureuse de mon abominable beau pere..

Maddie : si tu ne le fait je le ferais moi Jessica je ne veut pas que tu te renferme sur toi meme a cause de se putin de connard il ne mérite pas la vie !

Moi: maddie calme toi je t'en supllis

Maddie : que je me calme ?! Que je me calme mais comment tu veut que je me calme y ta vi..violer Jessica je ne peut pas acepte sa c'est beaucoup trop pour moi tu entend tu es ma vie tu es tout pour moi je ne veut pas que y t'arrive quelque chose ! Je ne veut pas que tu te mutile parce que c'est que deja fait je ne veut pas te perdre merdre !! Dit elle en jetan son plateau part terre.

Je me leva et alla prendre Maddie dans mes bras je lui carressa la tête pour la réconforter une fois quelle fut calmer nous retournon en cours a la fin de la journée je stresse menvahis de revoir mon beau pere Maddie le remarqui et decida de rentrer avec moi et rester chez moi jespere juste que mon beau pere ne lui fera rien.

Un amour de bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant