CHAPITRE 1: meurtrière?

36 5 3
                                    

Partie 1

Je m'appelle Franck HABA et je vien m'installer à New York pour du travail...je déballe mes affaires dans mon nouvel appartement avec l'aide de mon meilleur ami Chris MALOUCHI qui lui aussi vie à New York...il me sort un plan de la ville et me décrir les endroits incontournables...

Chris: il faut que tu aille visiter la statue de la liberté, c'est obligé

Franck: ne t'en fait pas j'irai

Chris: oh j'oubliais...ne train pas dans les rues après minuit...ce n'est pas un conseil c'est un ordre

Franck: Pourquoi, qu'es ce qu'il y as après minuit

Chris: il y as "R"

Franck: c' est quoi ça?

Chris: Tu vêt dire qui C'EST?

Franck: peu importe...

Chris: R c'est une meurtrière, elle tue tous ce qu'elle croise la nuit que ce soit des hommes, des femmes ou même des enfants...on dit qu'elle est aussi rapide que la lumière mais aussi sombre que la nuit car on ne la voit ps entièrement, certain on aperçu son visage et dise qu'elle est très mignone, et..

Franck: Arrête de délirer Chris, une fille comme ça, ça n'existe pas... ce sont que des mensonges...

Chris: crois en se que tu veut Franck, mais je t'aurai mis en garde...

Chris parti en fermant la porte, j'alla sur le vaste balcon et me mis à penser si une fille comme ça existait, une fille sans coeur...je doute qu'on ne l'aurais pas déjà arrêté...mais d'un autre côté j'ai bien envie de voir si cette rumeur est vrai...je vais essayer de l'arrêter et de la livrer à la police...

Le lendemain il me restais de ou trois carton à déballer mais c'est aussi le jour où je commence mon premier jour de taff...je me prépara et me mis en chemin, je travaille pour le plus grand magazines de toute l'Amérique...j'étais au pied de l'entreprise et leva la tête Wwwaaaaoooouuuuuuu ce bâtiment et gigantesque il s'étend sur plus de cent étages! J'entra dans le bâtiment lorsque je me cogna contre quelqu'un...

-oh pardon je suis vraiment désolée j'aurai du regarder ou je mettais les pied pardon...

-non non c'est moi...

C'était une femme, je l'aida à ramasser ses feuilles qui était tomber et qui c'étaient éparpillé de partout...

-vous travaillez ici?

-euh...oui je suis la directrice d'une partie de cette entreprise. .. vous êtes le nouveau?

Elle avait les cheveux noir et les yeux qui sortait de l'ordinaire car il était...rouge, elle était vraiment mignone...

-Oui...ça se voit tant que ça...

-oh non non c'est juste que l'on m'a charger de présenter l'entreprise au nouveau et on m'avait montre une photo de vous...

-au je vois. ..je m'appelle Franck HABA enchanté...

-moi c'est Rika hotori...suivais moi, il ne faudrait pas perdre de temps, le bâtiment et plutôt...gigantesque

-ok je vous suis

Je la suivi, nous commencions du rez de chaussé jusqu'au cinquantième étage...

-voilà ma partie de l'entreprise ce touche à sa fin, maintenant c'est le fondateur de l'entreprise et le créateur du magazines qui va vous montrer le reste, moi je n'ai pas le droit de monter plus haut, votre bureau ce trouve au 76 étages, alors...bon courage...

-merci...

Elle se mit à partir lorsque je l'interpella...

-aufaite. ..je voudrais me faire pardonner de vous avoir bousculer à l'entrée toute à l'heure...voudriez vous bien dîner avec moi?

-oui ...pourquoi pas

Elle m'adressa un sourire...et je lui rendit...

-samedi soir...vers 22h?et je vous laisse choisir le resto...

-d'accord je serais prête, nous irons au "Marea " c'est un restaurant simpas et chic à la fois, vous aimez manger italien?

-oui, j'adore même, parfais on se rejoindra la bas à 22h

-bonne journée M.HABA

-à vous aussi...

Elle reparti à son travail, elle me paraissait tout se même sociale alors que moi je ne l'était pas du tout...maintenant que je fais attention, ai bas de son tailleur, à sa cheville il y avait un bracelet électronique...je n'y prêta pas plus d'attention, je m'empressa de rejoindre le 76 étages ou devait m'attendre mon nouveau bureau, à la sorti de l'ascenseur il y avait le second directeur qui me fit une visite très brève du 76 ème étage, il me montra mon bureau et me mis à travailler.

Le soir je fini très tard, il fallait que j'aille faire de trois course avant de rentré, lorsque je sorti du supermarché, il était minuit passé...merde...mais qu'es ce que je dit ce n'est qu'un rumeur...je vit une ombre passer à toute vitesse à côté de moi puis tourner dans la rue qui suivais, je me mit à courir pour essayer de la rattraper...est ce possible que se soit...je tourna dans la rue principale et vu la silhouette d'une femme sortir un katana ( arme de samouraï au Japon, ressemble à une épée) puis décapiter un homme qui était devant moi, je vit des éclaboussures et entendis l'homme agoniser, Effrayé , je ne bougea pas et laissa tomber mes sac de course, la dénommé "R" ce retourna, je voyais que ses yeux, il brillait mais je ne vit pas bien la couleur, elle se rapprocha de moi en courant hyper vite passa à coter de mon oreille et me dit d'une toute petite voix...

-kyou tekitehou...

****************
Salut tout le monde voilà la fin de la partie 1 du Chapitre 1 n'hésiter pas à voter ou /t à commenter
Bisous ^^

ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant