Partie 2
Elle n'enfonca pas tout de suite sa lame, mais elle appuyait fort et ça commençait à saigner...
-pourquoi tu fais...fais ça! ?
J'avais de plus en plus mal...
-tu ne peut pas comprendre!!!!!
-laisse moi une chance! Ce n'est pas parce que je t'ai dit ces choses affreuse!!?
-non.
-encore hier, tu ne voulais pas me tuer...tu as changer d'avis!!?
-oui.
Elle est vachement froide sa réponse...sniff je vais vraiment mourir...je n'arrivais pas à grader un air sérieux, je regardais Rika qui pleurait à ne plus en pouvoir...elle se mit à serrer le manche de son katana...
-pardon, ce n'est pas contre toi mais ma petite soeur et ce qu'il me reste de plus chère...elle est tout pour moi et je vais faire se que je peut pour la sauver même si je dois te tuer!!!
Elle pris un petit peu d'élan pour avoir plus de force et elle commença à me l'enfoncer dans la poitrine, je me mis à cracher du sang, Hannah surgit par derrière et tire Rika en arrière...
-Hannah lâche moi tout de suite, je doit le tuer!!!!...
-et après tu va aussi me tuer comme tu as tuer mon père!!!!
-quoi...
-je suis au courant depuis un bout de temps mais je ne me suis pas vanger parce que je pensais que tu avait changé, mais je me trompais...
-pardon Hannah mais...
Hannah frappa Rika, cette dernière posa sa main sur sa joue, regardait Hannah avec de grand yeux en larmes...
-Franck à promis de t'aider alors tu vas nous raconter se qu'il c'est passé!!!
-...ou...oui
Hannah lâcha le col de Rika, Rika s'écroula à genoux avec du sang qui lui coulait du ventre et de la poitrine...je me releva...
-RIKA!!!!
-ne t'en fait pas, je...ne mérite que ça. ..
-non...tu mérite pas ça, aller vien on rentre
-...
Hannah portait Rika qui c'était évanoui. Une fois dans le salon de l'appartement, Hannah posa Rika sur le canapé, j'alla dans la salle de bain chercher se qu'il fallait pour la soigner ...Hannah m'interpella alors que je m'approchais de Rika qui venait de se réveiller...
-je vais le faire Franck!!!hihi
-quoi?
-il va falloir lui enlever son t-shirt pour la soigner alors toi tu vas t'occuper de ta blessure à la poitrine, ok?...
-ok..
Je parti dans la salle de bain pour désinfecter ma plaît...aie punaise sa fait un mal de chien, elle n'y est pas aller de main morte, pourtant elle va souffrir plus que moi, ses plaîts son beaucoup plus profondes que les miennes....j'entendais Rika hurlait de douleur.... après quelques minutes je sorti, une compresse sur la poitrine, elle m'a trouer mon t-shirt préfèré.... je devais traverser le salon pour rejoindre ma chambre et enfiler autre chose, je ne regardais pas le salon mais plutôt le mur lorsque je senti quelque chose m'agripper l'épaule, je me retourna rapidement. ..
-AAAHHH RIKA!!!!
elle était juste en soutif et elle avait un bandage tout autour du ventre...elle était assommer, surment à cause de la douleur, comme elle s'aidait de moi pour tenir, je m'agenouilla sur le sol pour éviter quel épuise le peu d'énergie qui lui restait en étant debout...
-pa...pardon Franck....
-ne t'en fait pas , je pense que tu devais avoir une excuse pour faire ça, tu nous racontera tout quand tu ira mieux....
-d'acco...
Elle s'endormi directement, je la porta pour aller l'allonger dans son lit, j'essayais de ne pas baisser le regard vers elle pour ne pas passer pour un pervers, une fois placé dans son lit je sorti en claquant la porte, cette fois j'allais dans ma chambre pour mettre un nouveau t-shirt lorsque J'entendis Rika qui rigolait à coter de moi...
-alors tu t'est bien rincer l'oeil espèce de pervers!!!haha
-louper... non mais je voudrais bien allait finir de m'habiller alors laisse moi passer s'il te plaît !!!sniff
-oui mais je te rappelle qu'il faut que tu lui dise tes sentiments avant que vous allez combattre le "meneur"
-pourquoi avant?
-parce que si l'un de vous meurt il sera conscient des sentiments de l'autre hihi
-pourquoi tu dit sa comme si c'était normal sniffffff
-haha ne t'en fait pas, si Rika doit se faire tuer se sera par moi, quand à toi si tu ne t'en sort pas indem, je te le pardonerais pas!!!
-oui...on fera de notre possible
-ya intérêt idiot!
-tu ne peut pas t'empêcher de m'insulter depuis qu'on est tout petit!?
-non c'est vrai...j'aime bien t'embêter hihi
-HHHEEEIIIINNNNN! !!!!!!!
Hannah rigolais comme un enfant et moi je ne pouvais m'empêcher de penser au combat final....
*******
Voilà la fin de la partie 2 du chapitre 4 j'espère que ça vous plaît?
Bisous^^
VOUS LISEZ
R
RomanceUn jeune homme appelé Frank HABA vient s'installer dans une des plus grande ville de l'Amérique, lorsque ce dernier va apprendre qu'une meurtrière qui se fait surnommé "R" aussi sombre que la nuit, aussi rapide que la lumière et aussi mignone que la...